AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Info ,apel à la prière pour notre ami Didier.

AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Info ,apel à la prière pour notre ami Didier.   Mer 28 Oct - 17:25

Mes amies et mes amis

Comme je vous en ai déjà parlé, à chaque fois que l’on me demandera de prier pour quelqu’un, je ferais un appel à la prière et de soutien sur mon blog, alors, là j’aimerais que l’on prie pour notre ami Didier, plusieurs d’entre vous, vous le connaissez déjà, d’autres pas du tout, pour afin que vous le cernez mieux, je vais vous éclairer un peu à son sujet.

Didier et la personne à qui j’ai déjà écris plusieurs poèmes à son attention au sujet de ses aquarelles, c’est un Monsieur rempli de bonté, très généreux, qui à grand cœur, il se souci beaucoup du bien être des autres. Alors oui mes amies(is), pensez à lui, prenez un peu de votre temps pour le soutenir en lui mettant quelques coms de réconforts sur son blog et aussi pour ceux qui le désirent priez pour lui, car il en a grand besoin, il a un gros souci avec son cœur fragile, il a déjà beaucoup souffert dans sa vie a ce sujet et avec pleins d’autres soucis qui lui font très mal., il a besoin de soutien morale aussi alors ne l’oublié pas dans vos prières mes amies(is).

Oui ensemble mobilisons nous pour notre ami Didier, que Dieu étende sa main guérissante et apaisantes sur notre ami Didier.

Tendez votre main pour aider et soutenir un ami ,merci. pour lui.
Oui merci à vous toutes et tous de votre soutien et votre participation à la prière en sa faveur.

Que Dieu vous bénisse toutes et tous, bises amicales Mimi.

Voici l'adresse de son blog:
http://greeneyes.over-blog.com/

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1