AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Seigneur repandra son Esprit sur tous

AuteurMessage
JEAMIC

Emploi : Electricien en Bâtiment
Loisirs : Adorateur

MessageSujet: Le Seigneur repandra son Esprit sur tous   Ven 11 Nov - 1:24

Bonjour mes frères et soeurs.
Je voudrais par ce partage réveiller le Feu de Dieu en vous et que vous soyez ranimés du zèle et non de la paresse pour servir notre Dieu qui est l'Unique et Véritable et le Souverain Créateur du ciel et de la terre.

Voici la penssée et l'exhortation du Seigneur:

Joël 3.1-5

-Par la suite, dit le Seigneur, je répandrai mon Esprit sur tout être humain.

*Voici une parole digne de promesse, ici nous constatons que Dieu n'abandonne pas son peuple, mais il va répandre son Esprit sur tout être humain. C'est une promesse qui est accessible à tout le monde.
Pour y avoir accès, nous devons accepter et de suivre Dieu par le moyen de son Fils unique Jésus-Christ, le Saveur et Seigneur et Maître de nos âmes, qu'il nous a donné en sacrifice à la croix pour le pardon de nos péchés. C'est par ce seul moyen que nous pourrions faire des exploits avec le Seigneur par Son Esprit (Le Saint-Esprit).

-Vos fils et vos filles deviendront prophètes, je parlerai par des rêves à vos veillards et par des vision à vos jeunes gens.

*Ici nous voyons que Dieu veut faire lever des prophètes au milieu de cette nouvelle génération.
Pour les personne agées, Dieu veut leur donner des rêves et pour les jeunes gens des visions.
Ce sont des dons de révélation.
Il veut que les écailles tombent de nos yeux, pour qu'on puisse voir les choses cachées qu'on ne connaît pas et on parvient à la connaissance de la vérité qui est sa parole.
Ces dons sont des dons d'édifications pour le corps de Christ (L'Eglise).C'est pour cela que Paul disait d'aspirer au don de prophétie, parce qu'elle édifie l'église.

-Même sur les serviteurs et les servantes, je répandrai mon Esprit en ce jours là.

*Ceux qui sont appelés serviteurs et servantes de Dieu, seront aussi touchés par l'Esprit de Dieu. Ca sera un jour de miracles et des prodiges pour la gloire de l'Eternel.

- Je susciterai des phénomènes extraordinaires dans le ciel et sur la terre. Il y aura du sang, du feu et des nuages de fumée.

*C'est ça la révolution de l'Esprit de Dieu, des phénomènes extraordinaires, du jamais vu, pour toucher et briser l'esprit d'incrédulité dans les coeurs. Cela se manifestera par le feu, les nuages de fumées mêler dans le Sang de l'Agneau qui produit la victoire sur l'ennemi de notre âme. Pour aussi annoncer le retour de Seigneur.

-Le soleil deviendra obscur et la lune rouge comme du sang avant que vienne le jour du Seigneur, ce jour grand et redoutable.

*Dernièrement je regardais la télé et j'ai vu qu'il y avait un éclipse du soleil. Cela est un signe que le jour du Seigneur est proche.
Ce jour est grand pour ceux qui l'adorent en esprit et en vérité et qui le servent d'un coeur pur, mais pour ceux qui ne le servent pas et qui vivent dans le péché, ça sera un jour redoutable et terrible.
C'est là qu'il y aura des grincements des dents.

-Alors quiconque fera appel au Seigneur sera sauvé.
A Jérusalem, sur le mont Sion, certains échapperont au désastre, comme le Seigneur l'a promis. Ceux seront ceux qu'il appelle à la vie.

* Ici encore, Dieu veut que quiconque (tout le monde), faire appel à Lui pour être sauvé de ce jour terrible qui arrivent sur terre, le jour de la rétablissement de la justice de Dieu sur tous ses ennemis.
Ce sont ceux qui le cherchent et qui l'invoque et qui vivent selon la volonté du Seigneur qui seront épargnés du grand désastre, parce qu'Il sera leur refuge , leur abri et leur bouclier.
Cela me fait penser au Israélites qui étaient en Egypte, lorsque l'ange de la mort passait pour prendre les premiers nés d'Egypte et le peuple de Dieu était épargné par le sang d'un agneau aspersé sur les l'intôts des portes. Ce sont cela qu'il a prédestiné à la vie éternelle, ceux qui gardent ces commandements et qui les mettent en pratique dans leur vie.

Vraiment que Dieu nous aide à saisir ses paroles de promesse et de demeurer ferme dans la Foi jusqu'à la fin au Nom de Jésus Amen!

QDVB!
Bonne Méditation

Jeamic..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeamic.skyblog.com

Le Seigneur repandra son Esprit sur tous
Page 1 sur 1