AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Priere et la Persévérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Priere et la Persévérance   Lun 7 Nov - 16:07

Jésus relie la prière à la persévérance ce n'est pas sans raison.Les deux sont liées ensemble et il nous appartient de comprendre dans quels domaines de notre vie il convient de prier avec persévérance.

avant tout et par dessus tout ,en ce qui concerne notre salut :"par votre persévérance vous sauverez vos ames"(luc21.19)
Beéni soit Dieu qui nous a sauvés par la Foi en Jésus Christ ,tous nos péchés sont pardonnés,nous avons la vie éternelle:mais pour la conserver tout celà intact et arriver en vainqueur à la fin de notre course terrestre,il nous appartient de persévérer dans la priere,afin de rester fidele a la vocation vécue.

ENsuite,il convient de persévérer dans la foi:Paul les exortait à persévérer dans la Foi(actes14.22)C'est indispensable,et pour bien persévérer dans la foi il est important de prier afin que notre foi ne defaille pas;il est important de passer du temps dans la bonne présence de Dieu,afin d'apprendre de Lui et de confesser al victoire.

Enfin il nous faut persévérer dans la communion fraternelle:Persévérez dans l'amour fraternel"(hébreux 11.13)?je ne crois pas possible (a cause de nos différences caracteres parfois difficile,orgueil naturel) d'arriver a persévérer dans l'amour fraternel sans prier pour que Dieu nous y aide.

Voila pourquoi certains abandonnent leur assemblee locale:c'est une coutume chez eux,et cela reflete souvent un vide en matiere de vie de priere.

Pour terminer je vous laisse ceci a méditer:

"Perseverez dans la priere,veillez y avec actions de grace (Colossiens 4.2)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Priere et la Persévérance   Sam 19 Nov - 20:25

Et oui la priére GRANDE ARME du chrétien,car sans priéres nous ne sommes rien,nous sommes sans force,notre foi diminue,nous naviguons à l'aveuglette,sans boussole,sans gps,sans JESUS en fait.*
Il nous faut tenir et persévérer,tenir ferme dans le combat qu'est la priére.
Ezéchiel

Masculin Nombre de messages : 7
Loisirs : Lecture-Musique-sport

MessageSujet: Re: La Priere et la Persévérance   Sam 27 Déc - 17:18

Bonjour,
"La puissance est la clé de la victoire et la prière est la clé qui pporte la puissance. Plus nous prions plus nous seront fort spirituellement" Martin Luther.

Cependant la prière a ses règles!
"C'est un exercice spirituel intense qui exige la plus grande discipline et la plus grande concentration mentale. C'est plus qu'un privilège, c'est une responsabilité que nous devons assumer si nous espérons otenir des résultats."
Auteur inconnu.
Le prophète Ezéchiel dans son livre Chapitre 22/30 nous révèle la stupfaction de Dieu devant la pénurie d'intercesseur...
"Je cherche parmi eux un homme qui les protège par une clôture, qui se tienne sur la brèche devnt moi en faveur du pays, afin qu'il ne soit pas détruit, mais je n'en trouve pas."
Dieu bénisse chacun(e)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Priere et la Persévérance   

La Priere et la Persévérance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1