AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous devez savoir ce qui est aussi écrit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Vous devez savoir ce qui est aussi écrit !   Mar 29 Sep - 13:04

Mardi, le 29 septembre 2009 – Vous devez savoir ce qui est aussi écrit !


« Jésus lui dit : Il est aussi écrit... » Matthieu 4.7

Après les bénédictions vient la bataille ! Et pour Jésus ce fut la même chose. Après Son baptême, « Tout de suite après, l'Esprit le poussa dans le désert » (Marc 1.12), mais, après quarante jours sans manger, Il eut faim. C'est alors que Satan apparut et Lui dit : « Si Tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains » (Matthieu 4.3). Vous pouvez être sûr que l'ennemi fera son apparition dès que vous serez vulnérable. Et quand il est devant vous, mieux vaut que vous sachiez ce que dit vraiment la parole de Dieu - ne vous contentez pas de quelques bribes glanées ici ou là ! - « Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner... pour éduquer dans la justice » (2 Timothée 3.16).

Nous choisissons facilement les portions des écritures qui correspondent à notre mode de vie et qui encouragent notre théologie, mais quand l'ennemi se met à manipuler la Parole de Dieu afin de l'utiliser contre vous, vous devez pouvoir dire : « Il est aussi écrit... » Et vous devez aussi savoir ce que Dieu a à dire ! La Bible affirme que Satan « prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très-Haut, il espèrera changer les temps et les lois » (Daniel 7.25). Satan sait aussi que la Parole de Dieu est « plus acérée qu'aucune épée à deux tranchants » (Hébreux 4.12), mais néanmoins il fera tout pour vous engager dans un combat d'escrime !

Mais Jésus répondit : « Il est aussi écrit : Ne mets pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu. » Il savait exactement ce que Son Père avait dit et refusait de laisser Satan dicter Ses réponses, et décider de ce qu'll pouvait ou ne pouvait pas manger. Quel menu avez-vous choisi, vous-même ? Ressemblez-vous au fils prodigue qui se contentait de manger ce que l'on donnait aux cochons alors que son père avait préparé un festin pour lui ? Dites donc à Satan : « Arrière de moi... » (Matthieu 16.23), et n'écoutez pas les demi-vérités et les mensonges qu'il se plaît à vous balancer à tout bout de champ ! Plongez-vous dans la Parole de Dieu et laissez-la pénétrer jusqu'au plus profond de vous !

Bob Gass

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez savoir ce qui est aussi écrit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministère: Avez-vous déjà entendu parler du GEIPAN ?
» No 102 - Vous devez ainsi réciter cette Croisade de Prière une fois par jour à partir de maintenant.
» "Je vous le répète : vous devez vous repentir," nous dit la Très Sainte Vierge Marie !
» « La mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous »
» E-BOOKs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: