AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LEUR SECRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: LEUR SECRET   Ven 9 Sep - 15:38

***LEUR SECRET***

Malade depuis 12 ans ,il ne pouvait plus marcher .Il parlait avec peine.

Son épouse veillait sur lui avec amour et dévouement . L'un et l'autre étaient des croyants qui avaient mis toute leur confiance en Jésus Christ ,le Fils de Dieu

Une infirmière venait tous les jours s'occuper de lui;c'était une personne agréable,et son passage était attendu et apprécié.

Aussi quel fut leur regret quand le couple apprit que leur infirmière ,tombée malade ne pouvait plus venir.

Ils en étaient d'autant plus surpris qu'elle leur avait toujours paru en bonne santé.

L'épouse décida alors d'aller la voir à l'hopital ou elle apprit que celle qu'elle venait visiter était atteinte d'une grave affection dont elle ne pensait pas se relever.

Mais quel étonnement plus grand encore quand ,au chevet de cette femme encore jeune ,elle écouta le témoignage vibrant de sa foi :<<Je suis heureuse et je ne regrette rien . En vous voyant ,tous les jours ,ensemble si soutenus et consolés dans la compagnie du Seigneur Jésus ,j'ai voulu connaitre votre secret .

Aussi je me suis procuré la Bible ou manifestement vous puisez votre foi et maintenant j'ai le Seigneur Jésus pour mon Sauveur .

Le témoignage de votre vie m'a conduit jusqu'a lui>>

Notre amie ,boulversée ,mais néanmoins heureuse ,revint près de son mari et ils purent ,ensemble ,remercier le Seigneur pour ce qu'il avait fait dans le coeur de leur infirmière
Revenir en haut Aller en bas

LEUR SECRET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1