AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre : comment eviter la seduction spirituelle des derniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOL

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : mère au foyer et mariée
Loisirs : poème, prier, internet, guitare
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Livre : comment eviter la seduction spirituelle des derniers   Lun 14 Sep - 12:44

--------------------------------------------------------------------------------
COMMENT EVITER LA SEDUCTION SPIRITUELLE DES DERNIERS TEMPS

Des Hatzakortzian !


Nombre de pages: 64. 7 EUR - 11.5 CHF - 9.05 USD - 9.8 CAD

Nul n’ignore que nous vivons actuellement les temps périlleux de la fin prophétisés par la Bible. Une grande confusion spirituelle et doctrinale règne dans beaucoup d’églises aujourd’hui. Selon le Seigneur, la séduction spirituelle sera la première caractéristique des temps de la fin. Des multitudes seront malheureusement séduites. Nul n’est à l’abri de cette séduction, s’il ne veille pas. En notre époque, il est urgent d’avoir du discernement spirituel. Il faut se rappeler que la séduction spirituelle est, ni plus ni moins, une contrefaçon ou une déformation subtile de la vérité. Si cette tromperie n’est pas démasquée et rejetée, elle peut avoir des conséquences terriblement dangereuses pour votre foi. Comment reconnaître et éviter cette séduction ? Cette brochure vous sera d’un grand secours.

Concernant les faux prophètes, les faux christs et les séducteurs des derniers temps, la Parole de Dieu contient un grand nombre d'avertissements et beaucoup d'entre eux nous viennent directement de Jésus lui-même. D’après lui, la séduction spirituelle sera la première caractéristique des temps de la fin. Dans son énumération des différents signes, nous remarquons qu’il commence par dire : « Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront en mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens» (Matthieu 24:4-5).

Le chrétien n'en est pas exclu puisque Paul avertit les chrétiens de Corinthe en disant : « De même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l' égard de Christ. Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien » (2 Corinthiens 11:3-4).

N'oublions pas que la séduction religieuse est le plus terrible des esclavages et le piège dont il est le plus difficile de se libérer. Quelqu'un a défini la séduction en ces termes : « Vous ne savez pas que vous ne savez pas ».

Nul n'est à l'abri de la séduction, et celui qui croit qu'il ne le sera jamais, est déjà séduit. II est surprenant de remarquer les mensonges de Satan, et en parallèle la naïveté de beaucoup de chrétiens dans ce domaine. En conséquence, s'il existe une époque au cours de laquelle nous avons tous impérativement besoin d'avoir du « discernement spirituel », c'est bien aujourd'hui.

La séduction spirituelle est une contrefaçon de la vérité. La contrefaçon d’un objet est d'ailleurs toujours faite de telle manière qu'elle ressemble le plus possible à l'article authentique. C'est là que réside son pouvoir séducteur. Et la séduction spirituelle ne fait pas exception. Elle exige donc au préalable de notre part une excellente connaissance de la vérité afin d’être en mesure de procéder à un examen extrêmement attentif et sérieux de l’erreur pour que sa vraie nature soit dévoilée.

D'autre part, il est salutaire d'apprendre une leçon de la nature sur le danger mortel que représentent ceux qui enseignent la saine doctrine, mais qui font un amalgame avec de graves hérésies! Le venin du serpent, nous dit-on, est composé de 80% de protéines. Bien que nous ayons tous besoin d’ une dose journalière de cette substance nutritive pour avoir une bonne santé physique, cela voudrait-il dire que le venin du serpent soit pour nous une bonne source de protéines ? Certainement pas ! Le venin restera toujours un poison ! Ainsi ceux qui enseignent une bonne dose de vérité mais qui, cependant. mélangent celle-ci avec de graves hérésies, sont les plus dangereux et les plus séducteurs des faux docteurs et des faux prophètes. Combien il nous faut veiller !

Cette étude est indispensable pour tout chrétien qui aime la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://salondepriere.xooit.eu
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre : comment eviter la seduction spirituelle des derniers   Lun 14 Sep - 14:52

Oui aujourd'hui l'Eglise est envahie de fausses doctrines , de faux serviteurs , il y a tant de compromis que le peuple de Dieu ne sait plus discerner le vrai du faux.
De plus le peuple s'entredéchire entre eux et oublie d'aller dehors évangéliser le monde.On se préocuppe de son voisin , on lui jette la pierre , on se regarde , nos défauts , nos erreurs etc....
Il faut savoir discerner , il est temps que maintenant le peuple puisse se repentir aller à la rencontre de son Dieu et faire le bon combat agir comme l'Eternel le désir.
Revenir en haut Aller en bas
SOL

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : mère au foyer et mariée
Loisirs : poème, prier, internet, guitare
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Livre : comment eviter la seduction spirituelle des derniers   Mar 15 Sep - 13:47

OUI lol!

Tu as bien raison, comme certain qui evoque le Saint Esprit, et qu'on voit des gens se rouler par terre, ou faire des cris d'animaux..... c'est quand même pas normal ces choses là...... Rien est ecrit dans la bible a ce niveau là....

Et tu remarqueras que les eglises qui tolère ce genre de choses vont être en accord avec le mouvement oecuménique.

BYE

A plus :colombe:
Revenir en haut Aller en bas
http://salondepriere.xooit.eu
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livre : comment eviter la seduction spirituelle des derniers   Mar 15 Sep - 14:18

Oula oui je connais bien e sujet des dents en or , de la poussiére d'or , des cris d'animaux , des plumes d'ange , des sphéres lumineuses etc etc ....
Bref pleins de fausses doctrines sont rentrer dans l'Eglise , le peuple est compromis ,il nous faut la repentance car les alliances futures n'apporteront rien de bien au contraire , encore plus d'aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
SOL

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : belgique
Emploi : mère au foyer et mariée
Loisirs : poème, prier, internet, guitare
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Livre : comment eviter la seduction spirituelle des derniers   Mar 15 Sep - 14:25

BONJOUR

Oui oui a nous de bien suivre ce que la parole de Dieu nous dit.

Et a tout niveau, sinon on va se retrouver où l'on voudra pas..... dans les ténèbres dans le feu ardent.


GALATES 5 :

Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et n'accomplissez point les désirs de la chair.
17 Car la chair a des désirs contraires à l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à la chair, et ces deux choses sont opposées l'une à l'autre; de telle sorte que vous ne faites point les choses que vous voudriez.
18 Que si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi.
19 Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont: l'adultère, la fornication, l'impureté, la dissolution,
20 L'idolâtrie, les enchantements, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
21 Les envies, les meurtres, les ivrogneries, les débauches, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je vous l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses, n'hériteront point le royaume de Dieu.



BYE BYE


Que Dieu vous garde !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salondepriere.xooit.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Livre : comment eviter la seduction spirituelle des derniers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre : comment eviter la seduction spirituelle des derniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment uploader un livre
» livre : comment Jesus est devenu Dieu ?
» Présentation du livre: Comment JESUS est devenu DIEU ?
» Comment peut-on être bouddhiste ? - L'Express va plus loin avec Jean-Claude Carrière
» comment éviter l'accumulation énergétique négative?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UN PEU DE RAFRAICHISSEMENT :: La littérature chrétienne-
Sauter vers: