AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que votre lumière brille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Que votre lumière brille...   Ven 4 Sep - 9:12

Vendredi, le 04 septembre 2009 – Que votre lumière brille...


« Que votre lumière brille aux yeux des hommes... » Matthieu 5.16

Un automobiliste est en train de rouler en ville, suivi de près par une autre voiture dont la conductrice est visiblement très pressée. Arrivé à un croisement de rues il voit le feu tricolore passer à l'orange et s'empresse de s'arrêter, provoquant la fureur de la conductrice. Elle écrase son klaxon de son poing, abaisse la vitre pour injurier le pauvre homme,et lui adresse des gestes obscènes.Toute absorbée par son cirque,elle ne remarque pas la présence de quelqu'un près de sa portière. Soudain elle se rend compte qu'un policier attire son attention. Il lui demande de sortir de son véhicule et l'emmène jusqu'au poste de police où elle est fouillée, où l'on prend ses empreintes digitales avant de l'enfermer dans une cellule en attendant qu'elle se calme.

Deux heures plus tard elle est relâchée, et l'officier de police, tout en lui rendant ses affaires personnelles, lui explique : « Je suis vraiment désolé, madame, pour cette méprise,mais voyez-vous lorsque je me suis arrêté derrière votre voiture, alors que vous klaxonniez à qui mieux-mieux tout en insultant l'automobiliste devant vous, j'ai remarqué le poster « Suivez Jésus » collé à votre pare-brise et l'autocollant « Choisissez la vraie vie » apposé à votre plaque d'immatriculation et l'autre invitant les gens à vous suivre à l'église dimanche prochain,sans compte le signe de paix qui orne votre coffre. J'en ai donc déduit que vous aviez volé ce véhicule ! » A l'évidence ce policier suivait une chrétienne qui ne faisait pas honneur à Son Maître !

Le monde méprise les chrétiens dont les voitures s'ornent d'autocollants à la gloire de Dieu, dont les bibliothèques regorgent de livres édifiants et de vidéos chrétiennes pour leurs enfants,qui portent des croix au cou,mais qui n'ont,dans les veines,pas une goutte de sang consacrée à Christ, ni le moindre vestige de l'amour de Jésus pour les autres, au fond du coeur. La bonne solution : « Que votre lumière brille aux yeux des hommes, afin qu'ils voient le bien que vous faites et qu'ils louent votre Père qui est dans les cieux. »

Bob Gass

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Que votre lumière brille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que votre lumière brille devant les hommes
» Allons à la messe:« Que votre lumière brille devant les hommes »
» Que votre lumière brille devant les hommes, pour qu’ils voient vos belles œuvres et rendent gloire à votre Pèr
» Futur schisme dans l'Église catholique
» Aurore ? Quand votre lumière devient crépusculaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: