AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parler en langue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neve

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Parler en langue?   Lun 20 Juil - 0:46

Bonjour,
J'ai souvent suivi des cultes mais je me suis toujours demandée pourquoi le parler en langue n'était présent que dans les églises évangéliques pentecotistes? Les autres confessions n en seraient elles pas dignes? Est-ce un gage de ferveur récommpensée par le Seigneur ou une manifestation de faux prophètes? ça m interresserait d avoir votre avis quel qu il soit.

Neve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parler en langue?   Dim 26 Juil - 8:45

Je pense que cela est du au réveil qu'il y a eu au siécle dernier et qui a vu la naissance des églises évangéliques , si les autres confessions ou dénominations ne parlent pas en langue c'est qu'ils n'en veulent pas.
Mais peut etre qu'un jour nous verrons des catholiques et des protestants accepter ce parlé en langue ce qui serait un bien pour le peuple de Dieu.
Car vois tu les évangéliques ont prit la grosse tete et ont fait denombreux compromis ce qui a entrainé , de fausses doctrines , faux miracles et uérisons.
Soyons prudents et avant d'accepter étudions la Parole et sondons là , garde ce qui est bon por toi et rejette le reste , le parlé en langue ne sauve pas il édifie.
Revenir en haut Aller en bas

Parler en langue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1