AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soyez reconnaissant pour votre emploi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Soyez reconnaissant pour votre emploi !   Ven 26 Juin - 9:07

Vendredi, le 26 juin 2009 – Soyez reconnaissant pour votre emploi !


« Remerciez Dieu en toute occasion. » 1 Thessaloniciens 5.18

Il est facile de vous plaindre de votre emploi actuel, que vous soyez caissière dans un supermarché ou directeur d'une entreprise cotée en Bourse, en ignorant allègrement ceux qui vous ont permis d'obtenir cet emploi. Où serions-nous tous, sans des mères de famille qui se sont sacrifiées pour que leurs enfants puissent prendre des leçons de piano ou s'entraîner chaque semaine dans l'équipe de foot de la ville ou sans des pères qui ont travaillé beaucoup d'heures supplémentaires afin que leurs enfants puissent continuer leurs études ?

Réfléchissez un peu à ce que d'autres ont apporté à votre vie et soyez reconnaissant pour leur contribution. Peut-être pensez-vous :« Mais les choses ne vont pas très fort en ce moment ! » C'est possible, mais quand Joseph fut vendu comme esclave par ses frères, il était loin de se douter que Dieu transformerait leurs intentions diaboliques en bénédiction et ferait de lui un leader capable de sauver sa nation de la destruction !

La Bible nous raconte tant d'histoires au cours desquelles l'adversité donne naissance au progrès et le désespoir à la bénédiction. Un plan parfait court en filigrane derrière les circonstances de votre vie. Faites preuve de sagesse, transposez les leçons que vous avez apprises aux heures noires de votre existence dans l'avenir que Dieu a prévu pour vous. Dans l'adversité, souvenez-vous que Dieu est toujours aux commandes. Le diable a beau faire chauffer la fournaise autant qu'il peut, c'est la main de Dieu qui contrôle le thermostat !

L'histoire de Job nous enseigne que le diable doit obtenir la permission de Dieu avant de nous attaquer. Si Dieu le lui permet, c'est qu'Il a déjà prévu votre victoire. Il ne permettrait pas que nous nous engagions dans une bataille impossible à gagner ! Dieu choisit un par un des hommes et des femmes qu'Il peut envoyer dans des situations difficiles, afin que Sa gloire soit manifestée aux yeux de tous. « Toutes choses concourent au bien... » (Romains 8.28). Ne soyez donc pas intimidé par les difficultés ! Gardez les yeux grand ouverts et découvrez ce que Dieu est en train de faire.

Bob Gass

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez reconnaissant pour votre emploi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre accueil (Beloeil,Belgique, 60 ans)
» « Soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait »
» Saint Romuald Abbé et commentaire du jour "Ne vous faîtes pas tant de souci pour votre vie"
» Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, tr
» IMPOT ET PRIME POUR L'EMPLOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: