AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle religion pour quelle vie spirituelle?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neve

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Quelle religion pour quelle vie spirituelle?!?   Mar 23 Juin - 5:48

Je ne doute pas en la toute puissance de notre Seigneur mais l existence des religions et donc des differents vies spirituelles qui en découlent me perdent. Je veux donner ma vie à Dieu mais sans faire d'erreur. Où? Il y a des aspects spirituels qui me gênent dans chacune des religions, peut être suis-je trop compliquée ou trop ignorante?
Quel choix faire? Et pour quelle raison? Les catholiques ont leurs interprétations (vierge, Toussaint, etc.) et les autres ont les leurs.

Je veux donner ma vie au Seigneur mais comment le faire dans ce brouillard?

flower Neve. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle religion pour quelle vie spirituelle?!?   Sam 11 Juil - 12:45

Lemieux pour toi c'est de pier et demander à Dieu , il te répondra.Prends ta Bible lis la et tu comprendras ce que le Seigner veut de nous.
Il est vrai qu'aujourd'hui il y a toutes sortes d'églises avec toutes sortesde doctrines qui ne sont pas bibliques.
Prends du temps dans la priére et tu verras le Seigneur te montrera l'église ou tu devras aller.
Cécilia

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Quelle religion pour quelle vie spirituelle?!?   Sam 11 Juil - 13:43

Bonjour, je suis toute nouvelle sur votre forum, mais je voudrais participer à vos discussions . Je veux dire à Neve qu'il n'y a pas de brouillard que Dieu ne peut dissiper, Il y a beaucoup de religion mais c'est Jésus à qui tu dois regarder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle religion pour quelle vie spirituelle?!?   

Quelle religion pour quelle vie spirituelle?!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1