AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre ardoise a été effacée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Votre ardoise a été effacée !   Mar 2 Juin - 8:22

Mardi, le 02 juin 2009 – Votre ardoise a été effacée !


« Il a effacé l'ardoise qui portait toutes nos fautes, en clouant celles-ci à la croix... » Colossiens 2.14

Aimeriez-vous voir le film de toutes vos fautes, de tous vos péchés, exposés soudain aux yeux de tous ? Pas une idée très reluisante, n'est-ce pas ? Mais ce film existe-t-il vraiment ? Sans doute, et de plus, il est très long et très détaillé, car il répertorie toutes les mauvaises décisions que vous avez prises, tous les actes de malveillance que vous avez commis, chacune de vos attitudes critiques ou méchantes, chacun de vos refus de pardonner, les mensonges, les convoitises, les désirs inavoués... la Bible nous dit que Dieu a tout répertorié. Mais ce film vous ne l'avez jamais vu, n'est-ce pas ? Personne non plus n'a eu le privilège de le visionner ! Pourquoi cela ? Parce que Dieu a choisi de « pardonner tous nos péchés. Il a effacé l'ardoise qui portait toutes nos fautes, en clouant celles-ci à la croix de Christ » (v. 13-14 TP). Sachant que le prix à payer pour nos péchés était la mort, « Christ a souffert une fois... Lui juste pour les injustes afin de nous amener à Dieu » (1 Pierre 3.18). Les mots « pardonner et effacer l'ardoise qui portait nos péchés » devraient vous remplir de joie et d'un profond sentiment de délivrance.

Jésus a mis de côté Ses vêtements divins pour endosser nos hardes souillées de péchés et de honte,de la honte de se retrouver suspendu à une croix, nu devant ses amis et sa famille, de la honte de souffrir l'échec, alors que Satan paraissait savourer sa victoire sur le Fils de Dieu, de la honte de sentir nos fautes coller à Sa peau, alors qu'Il « portait nos péchés en Son corps sur le bois, afin que... nous vivions pour la justice » (1 Pierre 2.24).Où se trouve la limite de Son amour ? Si elle existe,David, le roi adultère et meurtrier ne l'a jamais découverte, ni Paul, le persécuteur des premiers Chrétiens, ni Pierre le menteur, ni le brigand sur la croix.

Et vous ne la trouverez pas non plus ! Au moment où Jésus s'écriait :« Tout est fini ! » Dieu s'est empressé d'écrire :« Payé en totalité » sur l'ardoise qui portait tous vos péchés, tous ceux que vous avez pu commettre entre votre berceau et la tombe !

Bob Gass

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ardoise a été effacée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?
» "Est-ce à votre cocher, monsieur, ou bien à votre cuisinier, que vous voulez parler? "- PARLEZ-NOUS DE VOS CASQUETTES!
» [Devise] Votre devise?
» Merci pour votre accueil (Beloeil,Belgique, 60 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: