AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débutez votre journée avec Dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Débutez votre journée avec Dieu !   Jeu 14 Mai - 9:09

Jeudi, le 14 mai 2009 – Débutez votre journée avec Dieu !

« Le matin, je Te présente mes requêtes et j'attends avec confiance que Tu me répondes. » Psaume 5.3

Nous nous imaginons trop souvent que le monde tourne autour de nous, mais ce n'est pas le cas ! Au début de chaque journée Dieu nous rappelle qu'Il contrôle toutes les circonstances que nous pouvons traverser et qu'Il se sent concerné par chaque détail de notre vie, même les plus anodins.

Notre comportement chaque matin, dès notre réveil, donne le ton de la journée à venir. Essayez donc cette méthode : dès les premières minutes, isolez-vous quelques minutes avec Dieu. N'essayez pas de faire durer cette rencontre pendant une heure. Quelques minutes suffiront pour commencer. Exposez-Lui vos plans pour la journée à venir. Si vous avez un calendrier ou un agenda, consultez le en compagnie de Jésus. Et si vous rencontrez un souci particulier, remettez-le entre Ses mains. Peut-être appréhendez-vous une rencontre, une interview ou tout autre problème ? Demandez à Dieu de vous accorder de la sagesse, et, même s'Il ne vous donne pas la solution immédiate à vos problèmes, c'est peut-être parce qu'Il veut simplement que vous Lui fassiez confiance.

Il a prévu pour vous quelque chose de bien plus important, quelque chose que vous ne pouvez pas encore imaginer. Trop d'entre nous se lèvent déjà stressés, anxieux, sur le qui-vive, prêts à se précipiter ici ou là. Mais rien ne nous force à agir ainsi ! La journée commence, que nous le voulions ou non, alors pourquoi ne pas passer ces premiers instants en compagnie de Jésus ? Quelqu'un vous a offert mieux ? Nous pensons à quelque chose dès notre réveil, pourquoi ne pas consacrer à Dieu ces premières pensées ? Vraiment nous pouvons commencer la journée en Sa compagnie. Prenez une minute et méditez le verset suivant : « Rassasie-nous chaque matin de Ta bonté. Et nous serons toute notre vie dans la joie et l'allégresse » (Psaume 90. 14).

Bob Gass

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Débutez votre journée avec Dieu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1