AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
candays

Féminin Nombre de messages : 4
Emploi : employée
Loisirs : lecture de la bible

MessageSujet: je me présente   Dim 26 Avr - 17:59

:colombe: bonjour a tous ,je me présente je m'appelle daisy,j'habite dans le hainaut en Belgique,je travaille dans une école et m'occupe d'enfants en maternelles,je déssine aussi pour les enfants,j'aime la musique classique genre film,jardinage, ballade,et admirer les merveilles de la nature que Dieu a créer,j'ai aussi 3 chiens et un chat .Etant de religion catholique j'ai toujours été croyante,je suis mariée depuis bientot 19 ans ,j'ai eu ces dernières années des moments difficiles dans ma vie,j'ai commis un acte dont Dieu réprouve et ce pendant a peut près 4 ans,j'ai malgré ce grand pêché ,jamais abandonné Dieu,mais la culpabilité faisant son bout de chemin m'a permis de me rendre compte de mes erreurs et du mal que je faisais,j'ai demander a Dieu de me guider et de me sortir de la,de me permettre de renoncer a mes pêchés! j'ai beaucoup souffert de cette situation,pleurs,depression,mal-être de ma vie ,palpitation etc .mais Dieu m'a jamais laissée tomber ,et ici il me donne une seconde chance dans ma vie ,et je l'accepte dans ma vie pour qu'il me guide et que je sois une chrétienne digne de ce nom.voila que Dieu soit béni par notre Seigneur JESUS-CHRIST :Jésus:
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusmonsauveur.xooit.be
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 27 Avr - 11:39

Very Happy Bonjour Daisy ( candays )

Je te remercie pour la présentaion ...comme celà l'on te connaît un peu plus

Candays en ce jour , je te dirai...( 7 fois le juste tombe et Dieu le relève)...Tu as reconnu tes erreurs et je pense que dans Son Grand amour Dieu t'a pardonné...Maintenant tu es une nouvelle créature les choses anciennes sont passées et en voilà de nouvelles

Je te dis encore :bienvenue2: et merci d'être parmi nous

:fleur1:

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
PIERRE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: je me présente   Lun 27 Avr - 21:01

Bonsoir Daisy

Je lis surtout sur ton post que tu es une femme qui a traversé beaucoup de souffrance

Dieu est le Grand Consolateur, et il intervient à tout moment et à toutes heures

Dans les moments de souffrances , il est bon de se confier à Lui, l'Homme n'est rien mais Dieu est toujours là pour secourir l'âme affligée

Merci Seigneur pour les bénédictions qui jailliront pour toi

Shalom !

MessageSujet: Re: je me présente   

je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1