AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salutation et présentation (avec du retard)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eugénie

Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : étudiante en lettres modernes
Loisirs : livre

MessageSujet: salutation et présentation (avec du retard)...   Ven 3 Avr - 19:49

hello....

Je mappelle Eugénie, jai 21 ans et je suis étudiante en lettres modernes. je suis inscrite sur ce forum depuis plusieurs mois déjà et je n'ai jamais mis de message de présentation ( Embarassed )...il faut un début à tout comme on dit...

ce que j'aime:
j'aime tout ce qui se rapporte au mot, l'écriture, la lecture, (parler: beaucoup, une vraie piplette)...j'aime le dessin aussi, la photo...mais ma plus grande passion c'est Dieu...

ce que je n'aime pas:
qu'on me dise ce que je dois faire (j'ai mauvais caractère), qu'on blasphème, être seule, qu'on me dise de me taire (une piplette: je l'ai déjà dis je crois non?), l'intolérance et puis tout ce qui est contraire à Dieu...

je veux vivre ma foi avec les gens qui m'entourent mais aussi avec ceux qui sont loin et que je ne connais pas parce que chacun à une expérience à offrir à l'autre...c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum...

j'aime partager mon opinion avec d'autres surtout si c'est sur Dieu, j'aime discuter sur Dieu (enfin j'aime discuter tout court: une vraie piplette je vous dis...)...voilà...

que Dieu vous bénisse tous, que son amour vous guide chaque moment de votre vie... flower
Revenir en haut Aller en bas
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Re: salutation et présentation (avec du retard)...   Sam 4 Avr - 13:17

Bonjour Eugenie

Heureuse de te relire

Merci pour la présentation Very Happy

Sache que tu es libre sur ce forum de mettre tes opinions...ce que nous demandons simplement c'est le respect des uns des autres

Que tu sois piplette ou pas, c'est toujours un plaisir

Que tu sois libre de tes posts

Que Dieu te bénisse ....C'est une grâce d'avoir Jésus dans son coeur

:colombe:

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

salutation et présentation (avec du retard)...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1