AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

savoir reconnaitre Dieu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eugénie

Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : étudiante en lettres modernes
Loisirs : livre

MessageSujet: savoir reconnaitre Dieu....   Ven 3 Avr - 19:29

Bonjour à tous....

jai un problème de reconnaissance si je peux dire cela ainsi... Question
jai une amie qui est persuadée qu'elle va mourir. elle me dit qu'elle le sent et que c'est Dieu qui le lui a dit dans des signes...

cette personne a connu le deuil de son père il y a deux ans et une séparation amoureuse douloureuse.
elle vit avec une tristesse profonde et une souffrance égale à sa tristesse. je me suis dis qu'elle n'avait pas fait le deuil de son père et que par conséquent elle avait des difficultés d'ordre psychologiques. mais je me suis trompée....
elle est persuadée que Dieu veut qu'elle meurt, cela lui cause une grande souffrance. je lui ai parlée mais elle se rebute face à tous les sacrements et face à la prière....
j'en ai conclu que ce n'étais pas Dieu qui lui mettait toutes ces idées dans la tête mais j'ai peur de me tromper et de la mener sur une mauvaise voie.

je veux l'aider à être heureuse, mais le bonheur passe par Dieu et elle refuse Dieu, elle ne veut même pas accepter son amour...
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: savoir reconnaitre Dieu....   Dim 5 Avr - 16:25

Bonjour,

Certes des épreuves diverses peuvent subvenir dans notre vie.

Effectivement ton amie à été durement éprouvée. Cependant malgré toutes les tempêtes de la vie, l'espoir, le bonheur existent. Comme tu le dis tout passe par Jésus-Christ. C'est lui l'ami fidèle qui sauve, qui bénit, qui guérit de toutes les blessures du passé.

Les pensées de mort qu'elle éprouve ne sont pas de Dieu car Jésus est venue pour donner la Vie.

Persuade ton amie de s'adresser à un pasteur d'une assemblée chrétienne pour avoir une discussion.

La solution de ton ami passe par Jésus . Aussi elle a besoin d'écouter le témoignage de tous ceux et de toutes celles qui ont été transformés par l'Amour de DIEU.

Dis à ton amie qu' il existe quelqu'un qui l'aime plus que tout au monde. C'est ami l'attend les bras ouverts. Cet ami jamais ne le décevra. Cet ami : c'est Jésus.

savoir reconnaitre Dieu....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1