AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez-vous des soucis d'argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Avez-vous des soucis d'argent ?   Lun 30 Mar - 10:32

Samedi, le 28 mars 2009 – Avez-vous des soucis d'argent ?

« Ne vous inquiétez de rien... » Matthieu 6.31

Le Psalmiste a écrit : « J'ai été jeune et je suis vieux à présent, mais je n'ai jamais vu le juste abandonné ou ses enfants mendier leur pain » (Psaume 37.25).

Dieu ne vous a jamais laissé tomber et Il ne va pas commencer aujourd'hui : « Vous mangerez et vous serez rassasiés, et vous célébrerez lenom du Seigneur, votre Dieu, qui a fait pour vous des miracles. » (Joël 2.26).

N'essayez pas de tout comprendre. Faites plutôt confiance au Seigneur : « Confie-toi dans le Seigneur et fais le bien, afin que tu possèdes le pays pour ta demeure et que la vérité devienne ta nourriture.

Fais du Seigneur tes délices et Il te donnera tout ce que ton coeur désire. Recommande ton sort au Seigneur, mets ta confiance en Lui et Il agira en ta faveur » (Psaume 37.3-5 TP). Obéissez-Lui seulement et faites tout ce qu'Il vous ordonne de faire : « Conforme-toi fidèlement à toute la loi que Mon serviteur Moïse t'a prescrite. Ne t'en écarte ni à droite ni à gauche, afin de réussir où que tu ailles. Que ce livre de la Loi ne s'éloigne pas de ta bouche. Médite-le jour et nuit, pour agir avec fidélité conformément à tout ce qui y est écrit, car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises... Ne sois pas effrayé, car le Seigneur ton Dieu sera avec toi où que tu ailles » (Josué 1.7-9).

Ne vous inquiétez de rien, Dieu ne vous abandonnera jamais. « Ne vous inquiétez donc pas et ne dites pas : Que mangerons-nous ? Que boirons-nous ? Avec quoi nous habillerons-nous ? En effet... votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Mais d'abord recherchez le royaume et la justice de Dieu et tout cela vous sera donné en plus » (Matthieu 6.31-33).

Détendez-vous, le Seigneur s'appelle Jehovah Jireh, c'est à dire « Le Seigneur pourvoira » !

Bob Gass
:colombe:

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous des soucis d'argent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1