AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARCHONS SOUS LA DIRECTION DE L'ESPRIT DE DIEU

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MARCHONS SOUS LA DIRECTION DE L'ESPRIT DE DIEU   Mar 20 Sep - 19:01

cheers J'ai bien aimé le message de Pierre qui disait "marchons sous la direction de l'Esprit de Dieu" cheers
Cela est notre priére pour nous tous que nous puissions marcher sous la direction de l'Esprit de Dieu,que nous puissions refuser toutes séductions dans nos assemblées,nous voulons nous réveillez,nous mettre en marche et moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCHONS SOUS LA DIRECTION DE L'ESPRIT DE DIEU   Jeu 22 Sep - 11:13

Sentinelle68 a écrit:
cheers J'ai bien aimé le message de Pierre qui disait "marchons sous la direction de l'Esprit de Dieu" cheers
Cela est notre priére pour nous tous que nous puissions marcher sous la direction de l'Esprit de Dieu,que nous puissions refuser toutes séductions dans nos assemblées,nous voulons nous réveillez,nous mettre en marche et moi le premier.

AMEN
PIERRE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: MARCHONS SOUS LA DIRECTION DE L'ESPRIT DE DIEU   Jeu 22 Sep - 22:23

Que le Seigneur nous aide à être des intercesseurs pour notre famille, nos villes, nos pays et pour tous les besoins de l'Eglise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARCHONS SOUS LA DIRECTION DE L'ESPRIT DE DIEU   

MARCHONS SOUS LA DIRECTION DE L'ESPRIT DE DIEU
Page 1 sur 1