AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appelez du renfort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Appelez du renfort !   Jeu 26 Fév - 14:53

Jeudi, le 26 février 2009 – Appelez du renfort !

« Si deux d'entre vous s'accordent... pour une chose quelconque... » Matthieu 18.19

Parfois vous aurez besoin de quelqu'un qui s'accorde avec vous pour prier sur un sujet précis, quelqu'un qui sait comment s'appuyer sur la Parole de Dieu et intercéder pour vous devant Lui concernant peut-être vos finances, vos enfants, votre mariage ou tout autre sujet...

Jacques venait d'être exécuté et Hérode prévoyait de faire subir le même sort à Pierre dès le lendemain.

Pierre aurait dû logiquement passer la nuit en prières, mais non, il dormait profondément !

(Actes 12.6).

Où puisait-il ce genre de foi ?

La Bible nous apprend que :

« L'église ne cessait d'adresser pour lui des prières à Dieu »

(Actes 12.5).

Si vous pouvez dormir malgré l'urgence d'un danger et faire l'expérience de la grâce divine dans la pire des situations, c'est que, soit vous connaissez Dieu intimement, les promesses qu'Il vous a faites et vous avez tout remis entre Ses mains, soit quelqu'un est en train d'intercéder pour vous, quelqu'un qui a ses entrées dans les sphères divines !

Remarquez un détail : l'église ne disait pas :

« Si Pierre avait obéi à la volonté de Dieu, il ne se serait pas retrouvé dans une telle situation ! » ni même :

« Puisque Pierre est en prison, qui va prêcher dimanche prochain ? »

Pendant que l'église entière, par la foi, intercédait pour Pierre, Dieu se dépêchait d'envoyer un ange de l'autre côté de la ville pour libérer ce dernier.

Voilà un exemple de prière efficace ! John Wesley a dit :

« Nous pouvons accomplir de grandes choses lorsque nous prions, mais nous ne pouvons rien accomplir tant que nous n'avons pas commencé à prier ! »

Avez-vous l'obscure impression que vos prières n'ont pas les résultats escomptées ?

Alors appelez du renfort trouvez un autre croyant qui s'accordera avec vous pour intercéder à vos côtés, car Jésus a dit :

« Si deux d'entre vous s'accordent... pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par Mon Père dans les cieux »

Bob Gass

:trompette1:

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Appelez du renfort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1