AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui est Bob GASS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Qui est Bob GASS ?   Lun 2 Fév - 21:46

Bob Gass est né à Belfast, en Irlande du Nord.

Il perdit son père à l'âge de treize ans puis sa mère, quelques années plus tard.

Avec sa soeur cadette Ruth et son frère aîné Neil, il émigra vers les États-unis à l'âge de dix-huit ans.

Profondément influencés par la foi courageuse de leur mère, les trois enfants s'engagèrent très tôt dans le service du Seigneur.

« La meilleure traduction que j'aie jamais trouvée de la Bible est la vie de ma mère ! » a dit un jour Bob Gass.

Il se fit vite connaître pour ses talents d'évangéliste et d'homme de télévision, présentant chaque jour un programme matinal sur une chaîne nationale chrétienne, interviewant prédicateurs et écrivains, dont certains sont devenus ses amis, comme Bruce Wilkinson, et bien d'autres.

Il a beaucoup voyagé à travers le monde, souvent invité à prêcher au cours de conférences où son talent d'orateur et sa connaissance profonde de la Bible attiraient de grandes foules.

Il commença à écrire ses premières méditations en 1992, fruit de ses 40 années de ministère et à les envoyer à ses amis à travers le monde.

Il participa aussi au développement, en Grande Bretagne, de la chaîne de radios et télévision chrétiennes UCB, leur offrant les textes qui allaient devenir la version originale de Sa Parole pour Aujourd'hui.

Plusieurs millions d'exemplaires de cette brochure sont distribuées à travers le monde, en diverses langues, enrichissant et illuminant la vie d'un nombre toujours croissant de lecteurs.

Bob Gass voyage beaucoup moins de nos jours, se consacrant surtout à l'écriture.

Outre les méditations quotidiennes de Sa Parole Pour Aujourd'hui, il est l'auteur de nombreux livres.

Il a aussi fondé et continue de financer un orphelinat en Roumanie, « Le village de l'espoir ». Il vit aujourd'hui près d'Atlanta, en Géorgie, avec sa femme Debby, qui l'aide dans son travail d'écriture.

Bob Gass ne vit pas en France, n'a jamais été pasteur dans notre pays et ne parle pas du tout notre langue !

Il est l'auteur des textes anglais de la brochure The Word For You Today, et traduits sous le titre Sa Parole pour Aujourd'hui par Jacques Defres, fondateur de l'association Éditions The Word France.

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est Bob GASS ?   Ven 13 Fév - 20:44

je connais et je reçois sa parole pour aujourd'hui depuis le début
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Re: Qui est Bob GASS ?   Sam 14 Fév - 14:14

Oui je reçois moi aussi tous les matins la pensée du jour de Bob gass

C'est très édifiant Very Happy

Bientôt , je mettrai le lien pour tous ceux qui veulent s'inscrire pour la recevoir

Que Dieu soit béni sunny

:dove1:

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est Bob GASS ?   

Qui est Bob GASS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1