AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[color=green]Pour notre Nation[/color]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [color=green]Pour notre Nation[/color]   Ven 16 Sep - 19:06

cheers Je crois que notre Seigneur veut toucher les coeurs,les coeurs secs,les coeurs fermés,les coeurs qui se sont détournés,les coeurs faisant alliance avec l'ennemi.Je crois que notre Seigneur Yeshua veut que d'abord son Peuple,ses Enfants reviennent d'abord vers Lui,reviennent d'un coeur sincére,Je crois que ce Peuple ouvre les yeux,je crois que ce Peuple a vu son égarement et je crois qu'ensuite notre Dieu bénira notre nation cheers

Puissions nous revenir a Lui(moi le premier)Puissions nous implorer son pardon,Puissions nous tenir ferme dans le combat et que le coeur de nos villes,le coeur de nos régions,le coeur de la capitale soit touché et visité.Qu'un vent violent souffle,non un vent destructeur,non un vent de tourment mais un renouveau et que nous soyons a son écoute,pret a faire ce que demande notre Roi.

Ne soyons ni sourd,ni aveugle,ne faisons aucun compromis,soyons vigilents car Dieu dans son Amour pourra toucher notre nation d'une maniére différente a laquelle nous nous attendons.Alors soyons pret a écouter,soyons pret a regarder les signes qui accompagneront ce réveil.Ce réveil qui se fera dans la douleur.Soyons sur que notre Yeshua réponds toujours a nos priéres.

cheers cheers La trompette sonne sur notre pays réveillez vous mes enfants cheers cheers

:colombe:
Revenir en haut Aller en bas

[color=green]Pour notre Nation[/color]
Page 1 sur 1