AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il nous a tant aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Il nous a tant aimé   Ven 14 Nov - 14:07

Au milieu d’une colline, sur une croix maudite, des bras d’amour se sont ouverts pour nous accueillir.

En mourant, le Christ accomplit le plan du Père d’embrasser et de s’attacher, dans sa miséricorde, tous ceux qui le veulent :

"Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui, ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle" (Jean 3.16).

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
eugénie

Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : étudiante en lettres modernes
Loisirs : livre

MessageSujet: Re: Il nous a tant aimé   Mer 14 Jan - 1:33

hello...

L'amour qu'a Dieu pour nous est inconditionnel...il ne nous "aime pas parce que", il nous aime tout court...c'est ça l'amour du Seigneur aimer sans raison ses ennfants. Je n'ai pas d'enfant mais quand je vois mes parents ou d'autres je pense que c'est comme ça qu'aime un père ou une mère...sans raison...c'est magnifique et c'est ainssi que nous devons aimer nos frères et soeurs...
je pense que c'est important de se dire qu'on s'aime parce que Dieu nous a permis de ressentir ce sentiment merveilleux...donc nous ne devons pas le taire....
dc voila mes frères et soeurs, je vous aime...non pas parce que je dois vous aimer mais parce que vous êtes comme moi des créatures de Dieu dignes d'amour... et nous devons faire comprendre cela à tout ceux qui ne se savent pas aimé...comme Dieu aimons nous les uns les autres...
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Re: Il nous a tant aimé   Lun 2 Fév - 19:38

Bonjour Eugénie

J'ai aimé ton post

C'est vrai qu'il faut savoir dire " Je t'aime ", il est vrai que c'est un mot très fort

Ne pas dire je t'aime banalement, mais le dire avec un amour immense

Samedi, je regardais en famille " Saul de Tarse " très beau film, et je me disais intérieurement...Seigneur cet homme était si cruel ...et pourtant c'est lui qui a écrit la plus belle définition de l'amour

Oui nous devons apprendre à dire au frères et soeurs que nous les aimons pas des lèvres mais que celà sorte du coeur

Bénédictions à tous

Je vous aime en Jésus

:fleur1:

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il nous a tant aimé   

Il nous a tant aimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1