AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

drole de destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: drole de destinée   Dim 14 Sep - 1:54

Ma vie est surpers mouvementé et difficile à comprendre.

Ma grand mére, ma mére et ma soeur et moi avons eu des dons, pour tous le don de voyance sauf moi qui est enfant du à faire avec 2 dons : (médimun physique et don de voyance), C'est vers l'âge de 7 ans que j'en fait la découverte je réalise deux expériences de télékinésie qui vont que me troubler, bref aprés tout se passe bien.j'ai aussi quelques prémonitions.

Enfant et adolescent je suis de nature trés timide et le monde extérieur m'apporte donc différent stress, vers l'âge de 17 ans je subis de moins en moins bien se tress (peur d'être interroger à l'école, peur des autres, etc), je me replie souvent pour prier et demander à Dieu que demain soit une journée moins éprouvante ! Mais mes priéres n'empéche rien !.
c'est vers cette âge que pour la premiére fois je pense au suicide pendant les vacances scolaire et je m'autorise un délai néamoins de 1 mois et demi pour essayé de modifier ma vie sans savoir comment faire pour cela.

Pendant cette période de dépréssion je me suis installé une fois dans la chambre de mes parents pour regarder la croix et parler avec Dieu.
J'ai pas était trés tendre dans mon discours : je lui est dit mentalement ceci :
"Depuis le temps que je t'appelle pour m'aider chaque jour à ce que mes journées soit moins pénible tu ne ma pas aider !. Peux importe qu'il y est un paradis ou un enfer car j'ai décider de partir (suicide) et je ne t'attend plus pour m'aider !" (c'était mon discours désolé si vous le voyé mal j'avais 16 ans )

Je me suis tourné aprés ses dires (je m'étais allongé dans le lit de mes parents) et complétement déprimé j'ai vu un livre sur le chevet de mon pére, je l'ai pris dans mes mains pour je ne sais quoi, j'avais horreur de lire !. J'ai commencé à le feuilletter pour voir si il y avait des images, puis je me suis dit "prend le et lis le !", (une possibilité de faire un chose que je ne faisait jamais lire !.)
(Je cherchais à l'époque à faire des choses que je ne faisais jamais même m'obliger à sortir, ça se resumer à rien car je ne savais pas ou allait pas d'amis et faire un tours de quartier ne changeait rien !! )

Je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai commencé à lire : ca à était supers bizare car des le début du livre il disait ceci "vous passez par des conflits des souffrances etc ... et ce livre ne vous sera pas mis dans les mains par hasard, chaque être attire grâce à sa faculté subconsciente d'attraction chaque chose...etc"

et la j'ai commencé à lire un livre avec des techniques stupéfiante et des leçon sur la vie etc...

J'ai commencé aprés cela à étudier et assimilé les métodes puis à pratiquer avec un rage de réussir (un espoir dans mes mains et surtourt une méthodes je n'attendais que cela).

Et j'ai réussis en une semaine j'ai commencé à voir ma vie se modifier concrétement mes désirs se sont réalisé totalement. J'attirais à moi toutes événement heureux et ma vie intérieure avait pris un tournant incroyable.
(je peux décrires les événements si vous voulais ?)

Voila le début ou ma vie va devenir "spéciale" si elle y était pas un peux avant, si je devais actuellement faire un biographie les lecteurs devraient s'accrocher"

Dernière édition par fred le Dim 14 Sep - 3:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

MessageSujet: Re: drole de destinée   Dim 14 Sep - 2:23

Le livre que j'ai eu entre les mains n'était pas un livre de religion, il exprimé des notions exemple sur nos forces intérieures qu'il fallait apprendre à connaître et utiliser" il aborder des notions sur nos 3 états de conscience :
L'Esprit, la conscience et le subconscient.
"Aide toi le ciel t'aidera !" Ok d'accord mais il faudrais savoir comment s'aider ! et le livre ma servis a comprendre comment.

Pensez vous que Dieu à cette époque à voulu m'aider en me guidant vers ce livre ?

Aprés avoir réalisé mon premier ("miracle") à l'époque j'ai remercier Dieu (du mieux que j'ai pu), et par la suite j'ai réussis à concrétiser de plus en plus de choses...

Aprés cela pendant des années, je me suis lancé dans des études trés trés varié, par contre j'ai changé d'opinion sur beaucoup de choses même sur la religion Chrétienne exemple pour moi le paradis telle que je le pensais jeune n'est plus pour moi un lieu mais un état de conscience etc...
Aprés un long chemin d'étude et à apprendre dans divers domaines je ne saurais pas vous dire si je comprend les écritures, ou que mes croyances divers sur la religion sont éloigné de vos opinions ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drole de destinée   Dim 14 Sep - 7:43

shalom,

Si Dieu aurait voulu te guider vers un livre ,Il aurai plutot choisi la Bible.
Tu sais ce livre n'est pas un bon livre pour un chrétien , il faudrait que tu t'en sépares ce serait mieux que tu lises la Bible.
Quel est le titre de ce livre?
fred

MessageSujet: Re: drole de destinée   Dim 14 Sep - 17:37

titre du livre ancien : cours d'auto-suggestion et de réducation mentale par RS.

Pourquoi un Chrétien ne pourrais pas t-il s'ouvrir à toutes idées et faire ça part des choses. Emmet Fox qui à étudié la bible nous dit en plus que les écritures ne sont pas comprise tant que l'on ne posséde pas la clé métaphysique et spirituel pour en saisir le sens (il à écrit le sermon sur la montagne), je pense que les écritures biblique ont était écrit pour être comprise simplement par tous mais qu'ils révélent d'autres explications sous le regard d'un homme plus avancé.

des exemples Emmet Fox dit que sous les tournures de tu ne dois pas, avec une Esprit plus éveillé nous pourrions remplacer cela par tu ne peux pas ! :

Tu ne dois pas voler = tu ne peux pas voler et il explique que l'on ne peux s'approprié une chose sans se l'avoir approprié mentalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drole de destinée   

drole de destinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1