AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu es l'appât de Dieu !

AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Tu es l'appât de Dieu !   Mer 18 Juin - 11:23

Romains 8 :19 « Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.”

Sais-tu à quoi servent les appâts ?

Les appâts servent à appâter le poisson donc à lui donner envie de venir à l'hameçon, c'est pourquoi il faut être vigilant sur la fraîcheur de ceux-ci.

Sache chrétien, que tu es l’appât de Dieu dans ce monde.

Jésus a déjà était l’appât ultime pour toute l’humanité, et Il a fait passer le flambeau à nous chrétiens.

Nous sommes sauvés car nous avons cru en Jésus.

Maintenant nous sommes dans l’arche de Jésus, qui nous mène vers la vie éternelle.

Par contre, il y a encore tant d’autres poissons dans le monde, que Jésus veut pécher et le mettre dans son arche.

Comment ? En t’utilisant, comme appât.

Ne t’inquiète surtout pas de retomber dans la mer du monde, car si tu es bien ancré sur le fil de l’hameçon, qui est la foi, tu ne risques rien.

Jésus a déjà prié le Père de nous protéger de tout mal, car même si nous sommes encore dans ce monde, nous ne sommes plus du monde.

Saches que si d’autres poissons indésirables, comme l’ennemi, cherche à te dévorer pour te faire mourir, reste confiant, car Jésus ne le permettrai pas.

Il gardera toujours un œil sur toi pour te remonter en cas de danger.

Ce fil marque le fait que tu ne fais plus partie du monde, mais que ta vie est déjà connectée à Jésus, aux choses d’en haut.

Tu dois donc comprendre que, ta vie sert à donner envie au monde.

Ta vie donne-t-elle envie aux gens de quitter la vie mondaine, et de venir à toi pour qu’ils puissent ainsi être remontés dans l’arche de Dieu ?

Nous devons comprendre, que le but du Salut n’est pas seulement de te sauver toi-même, mais d’aussi sauver le plus grand nombre.

Ta vie donne-t-elle envie à ta famille au point de vouloir croire au Seigneur Jésus ?

Donne-t-elle envie à tes collègues, à tes amis, à ton voisinage ?

Esaïe 60 :1-3 « Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Éternel se lève sur toi. Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l'obscurité les peuples ; Mais sur toi l'Éternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît. Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons. »

Le meilleur support et outil d’évangélisation est donc ta vie.

Comme nous avons vu au tout début, le pécheur doit être bien vigilent sur le fait que l’appât doit rester frais, afin que les poissons soient réellement attirés.

Ta vie chrétienne, reflète-t-elle la sanctification, la paix que le monde ne connaît pas, l’amour divin quand tous vivent dans le « chacun pour soi », la joie, la patience, la douceur, le fruit de l’Esprit… ?

Notre obéissance totale à la Parole de Dieu, c’est ce qui amène la lumière divine dans notre vie.

Tu es aussi la luciole dans la nuit dans ce monde, tu es la lumière qui leur permettra de marcher après toi, les conduisant vers Dieu.

La Parole de Dieu dit que sa gloire sur toi, peut attirer carrément des nations.

Hallelujah !

Alors nous devons arrêter d’être des chrétiens enfantins, qui passent son temps à pleurnicher auprès de Dieu, donne-moi ceci ou cela…

Et juste Lui faire confiance en continuant à s’attacher à sa Parole.

Car Dieu ne veut pas t’utiliser à de petites choses mais à de grandes œuvres.

Quel honneur d’être l’instrument pour accomplir l’œuvre de Dieu.

N’aie aucune crainte, Dieu te donnera les moyens pour que tu puisses le glorifier.

Le monde est assoiffé, que seule la source jaillissante de Jésus peut l’étancher. Et cette source jaillit de toi.

Certes être accrochés, peut un peu faire mal, ce sont les insultes, les persécutions, des sacrifices à faire qui est de mourir en soi.

Mais cela n’est rien, le Saint Esprit sera là pour nous consoler et nous donner la force de demeurer ferme dans notre mission.

Ne l’oublie pas, le monde entier regarde de près la vie de toi chrétiens. Il scrute de près et attend de voir si effectivement, ta vie est-elle la vraie vie qu’il cherche à avoir depuis si longtemps.

Il cherche à voir cette transformation que Dieu a opérée en toi. Ne permet pas au diable, à la tentation de défraichir ta vie, mais que ta lumière fasse fuir les ténèbres.

Car toute la gloire de Dieu règne en toi, son règne est déjà venu en toi, sur terre, de par notre Seigneur Jésus. Soit honoré et glorifie le Seigneur, car Il t’a choisi pour démontrer au monde sa gloire. Surtout n’aie pas honte de témoigner la vie que Jésus t’a donné.

Car de cela dépendra l’avenir de l’humanité.

Alors n’en doute plus de sa Parole, que de meilleur que de vivre dans la gloire de Dieu. Et tous en te voyant, voudrons quitter le monde et sauter dans la vie nouvelle en Christ.

Jean 4 : 39 « Plusieurs Samaritains de cette ville crurent en Jésus à cause de cette déclaration formelle de la femme : Il m'a dit tout ce que j'ai fait. »

Seigneur Jésus pardonne-moi si avant ce jour, je ne me suis pas comporté comme tu le désires, en devenant une pierre d’achoppement, au niveau de ce qui m’entoure. Mais maintenant je sais qui je suis en toi, et ce pourquoi tu m’as appelé.

Comme tu m’as aussi attiré vers toi, tu veux aussi que j’attire encore d’autres vers Toi, par ma manière d’être.

Que ton Esprit Saint m’aide à demeurer fidèlement dans ta volonté, et que ta gloire luise dans ma vie. Fais-moi grâce de pouvoir encore te glorifier au monde. Seigneur Jésus, prends-moi et utilise-moi comme ton appât spirituel.

Amen !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Tu es l'appât de Dieu !
Page 1 sur 1