AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gagnant et non perdant !

AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Gagnant et non perdant !   Jeu 31 Oct - 14:28

Deutéronome 28 :13 « L'Éternel fera de toi la tête et non la queue, tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas, lorsque tu obéiras aux commandements de l'Éternel, ton Dieu, que je te prescris aujourd'hui, lorsque tu les observeras et les mettras en pratique, »

Durant la vie d’une personne, en général on cherche toujours à montrer aux gens combien nous valons. On subit la plupart du temps des pressions venant de notre entourage. Que nous devons réussir dans les études, ensuite fonder une famille, avoir une grande maison, réussir financièrement, sinon aux yeux de la société nous ne sommes rien. Beaucoup de chrétiens, se retrouvent encore dans ce dilemme. Pensant que leur existence se résume à atteindre ces mêmes objectifs. Et qu’au contraire, Satan finit par les persuader que ce sont des perdants. Détrompez-vous aujourd’hui, Dieu n’a jamais voulu que nous vivions dans la faiblesse, sous la soumission de tant de problèmes. Si beaucoup de chrétiens se retrouvent dans une vie de pauvreté physique c’est parce que leur vie spirituelle en est bien pire. Son souhait se trouve dans (I Jean3)

Dans ce verset, Dieu a bien dit que nous serions des gagnants mais à une seule et unique condition, en obéissant et en appliquant à ses commandements. Combien de personnes disent croire en Dieu, mais ne prend les écritures que pour remonter le moral. Or Jésus a dit qu’Il est le chemin, la vie et la vérité. Nous devons suivre Jésus en acceptant que tout ce qu’il dit est vérité et en la vivant tous les jours de notre vie. Ce n’est pas à nous de penser pour notre vie mais à Dieu (I Pierre 5 :7) Notre assurance de victoire réside dans le fait que nous avons Foi en Celui qui a vaincu la mort pour nous sauver. Si Jésus a été victorieux face à la mort, quels problèmes dans nos vies ne pourraient-ils pas combattre ?

1 Jean 5 :5 « Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ? »

Aujourd’hui, Jésus veut nous dire, que nous avons hérité une vie remplie de victoire en victoire. Ne laissons plus Satan, dire le contraire. En aucune manière, Dieu ne veut que nous soyons malade, ni pauvre, ni faible. Pour puiser cette force, nous devons nous nourrir de l’Esprit, et cela par la méditation et la pratique de sa Parole.

Deutéronome 28 :6 « Tu seras béni à ton arrivée, et tu seras béni à ton départ. L’Éternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s'élèveront contre toi ; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s'enfuiront devant toi par sept chemins. »

Seigneur Jésus, aujourd’hui encore je me donne à Toi. Toute ma victoire ne peut venir que de Toi afin de manifester ta gloire. Donne moi ton Esprit Fort afin d’avoir la Foi en Toi et de ne plus considérer les problèmes devant moi comme un handicap à ma vie mais à les voir comme un sujet de victoire ! Amen !

2 Timothée 1 :7 « Car ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné ; au contraire, son Esprit nous remplit de force, d’amour et de sagesse. »

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Gagnant et non perdant !
Page 1 sur 1