AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etre vigilant face aux pièges de l'ennemi !

Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Etre vigilant face aux pièges de l'ennemi !   Mar 8 Oct - 10:05







Soyons vigilants afin de ne pas nous laisser prendre. Dans son discours d’ouverture à ses anges déchus, Satan dit :

1) Nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens d’aller à l’église,

2) Nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens de lire la Bible et de connaître la vérité,

3) Nous ne pouvons même pas les empêcher de faire l’expérience d’une relation avec Jésus-Christ. S’ils réussissent cette relation avec Jésus, notre pouvoir sur eux est brisé. Alors volons leur temps pour les empêcher d’avoir cette relation intime avec Jésus-Christ.

Voilà ce que je veux que vous fassiez, anges déchus :

- Distrayez-les, empêchez-les de s’emparer de Jésus-Christ leur sauveur et de maintenir cette relation vitale quotidienne.

Alors les anges disent : – comment peut-on faire cela ?

1 – Gardez-les occupés aux choses non essentielles de la vie et inventez des machinations pour occuper leurs esprits.

2 – Poussez-les à dépenser, dépenser, dépenser, emprunter, emprunter, empruntera

3 – Persuadez-les femmes d’aller travailler de longues heures et les maris de travailler six, sept jours par semaine, 12h par jour pour pouvoir s’offrir ce qu’ils désirent.

4 – Empêchez-les de passer du temps avec leurs enfants et leurs familles, bientôt leur maison n’offrira plus aucune échappatoire à la tension de leur travail.

5 – Stimulez de plus en plus leur esprit au point qu’ils ne puissent plus entendre cette douce voix du Saint-Esprit. Faites leurs acheter des consoles de jeux.

6 – Poussez-les à mettre la radio ou les CD quand ils sont au volant de leur voitures. Dites-leur de mettre la télé pendant le repas et aussi dans les chambres et des ordinateurs aussi, ainsi ils ne dialogueront plus ensemble. Dites-leur de laisser les télés toujours allumées dans les maisons pour casser l’harmonie familiale.

7 – Veuillez à ce que chaque magasin et restaurant dans le monde joue de la musique païenne sans interruption, cela va remplir leurs esprits et casser leur union avec Jésus-Christ. Inondez leur esprit de bruits et d’images !

8 – Couvrez les tables basses de magazines et de journaux pour qu’ils soient envahis de nouvelles du monde 24h/24, qu’il y ait plein de panneaux publicitaires le long des routes qui les attirent quand ils conduisent.

9 – Inondez les boîtes aux lettres de courrier non intéressants, catalogues, concours de toutes sortes et toutes sortes de lettres promotionnelles offrant des produits gratuits et des services publicitaires offrant de faux espoirs.

10 – Mettez beaucoup de mannequins maigres et magnifiques sur la 1ère page des magazines pour que les hommes croient que la beauté extérieure est plus importante que la beauté intérieure, et à ce moment-là ils seront mécontents de leurs femmes et cela brisera très vite les familles.

11 – Dans leur moment de détente comme le dimanche, poussez-les à être hyperactifs, pas du tout en paix et pas reposé pour la semaine à venir.. Remplacez la prière dominicale par des occupations des soi-disant divertissements !

12 – Ne les laissez pas aller dans la nature pour méditer les merveilles de Dieu.

13 – Envoyez-les dans des parcs d’attraction, voir des événements sportifs assister à des concerts, aller au cinéma. Par exemple que le sport ou le travail deviennent plus puissants que la foi chrétienne. Pervertissez-les par les âmes déjà gagnées au mal.

14 – Gardez-les occupés, occupés, occupés et quand ils se rencontrent pour des rencontres spirituelles, des réunions, entraînez-les aux commérages, au bavardage, qu’ils s’en aillent après ces rencontres avec des esprits troublés sans avoir prié ensemble.

15 – Allez-y, laissez-les s’engager pour de bonnes causes mais remplissez leur vie de tellement de bonnes actions qu’ils n’aient pas le temps de chercher la puissance venant de Jésus-Christ. Très bientôt, ils travailleront et feront tout cela de leur propre force en faisant le sacrifice de leur santé et de leur famille pour la bonne cause et cela va marcher…

16 – Si vous avez d’autres idées pour voler leur temps, allez-y !

17- Surtout, surtout veuillez à ce que fornication et adultère ne manque de rien dans l’accomplissement de leurs tâches très spéciales. C’était vraiment une bonne réunion ! Je crois que nous avons bien réussi notre mission et que le monde va de plus en plus mal, car les hommes sont trop occupés et donc loin de l’essentiel qui est la relation avec Dieu. Alors les anges déchus sont partis très vite avec pour mission d’entraîner les chrétiens à être partout de plus en plus occupés, de plus en plus pressés, en allant ça et là.

La question à se poser est : ‘ Est-ce que le diable a réussi sa mission sur ma vie ?

Vous êtes seul juge.

Chaque lettre du mot Bussy (occupé en anglais) veut dire : Being Under Satan’s Yoke, ce qui signifie en français à être sous le joug de Satan.

Quand vous êtes dans toutes vos occupations, êtes-vous avec Jésus ?


_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre vigilant face aux pièges de l'ennemi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être Dieu, d'Alan Watts
» Le penser lucide pour rester vigilant face aux mensonges spirituels
» Frère Thèodore face à l'ennemi
» Son pire ennemi
» Comment réagir face à une enfant émétophobe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SEMENCE DE LA VIE :: Messages Bibliques / méditations personnelles-
Sauter vers: