AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gardez les yeux fixés sur Jésus (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Gardez les yeux fixés sur Jésus (2)   Dim 25 Aoû - 14:35

“Jésus parcourait le pays faisant le bien et guérissant tous ceux qui étaient sous le pouvoir du diable.” Actes 10.38

La Bible raconte : “Pierre prit alors la parole et lui dit : ‘Seigneur, si c'est bien Toi, ordonne que j'aille vers Toi sur l'eau.’ — ‘Viens !’ répondit Jésus. Pierre sortit de la barque et se mit à marcher sur l'eau pour aller à Jésus. Mais quand il remarqua la violence du vent, il prit peur. Il commença à s'enfoncer dans l'eau et s'écria : ‘Seigneur, sauve-moi !’ Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit et lui dit : ‘Comme ta confiance est faible ! Pourquoi as-tu douté ?’ Ils montèrent tous les deux dans la barque et le vent tomba. Alors les disciples qui étaient dans la barque se mirent à genoux devant Jésus et dirent : “Tu es vraiment le Fils de Dieu !” (Matthieu 14.28-33).

L’importante question que suscite cette histoire est la suivante : que regardez-vous lorsque vous êtes au cœur de la tourmente ? La silhouette de Jésus qui s’approche ou les vagues qui tourbillonnent sous la poussée du vent ?

Nous ne pouvons choisir la météo que nous préférons ! Les tempêtes éclateront et la tourmente soufflera, mais nous pouvons choisir la direction dans laquelle nous fixons nos regards. Le jour où nous devons regarder en face le cancer qui s’est déclaré, l’infarctus qui nous a terrassé ou toute autre maladie grave qui nous menace, bien des questions assaillent notre esprit : “Le docteur qui me soigne a-t-il suffisamment d’expérience ? Est-il capable de me guérir ? 

Est-il disponible rapidement ?” Si vous pensez à Jésus, rassurez-vous ! Son curriculum vitae affirme : “Dieu a oint d'Esprit Saint et de puissance Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient sous l'oppression du diable ; car Dieu était avec Lui.” Remarquez le mot “tous” : Il sait répondre à tous vos besoins. 

Gardez les yeux fixés sur Jésus et bénéficiez de la puissance qui émande de Lui. Celui que la Bible décrit comme “faisant le bien et guérissant tous ceux qui...” est à vos côtés aujourd’hui !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Gardez les yeux fixés sur Jésus (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1