AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Imaginez-vous l’éternité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Imaginez-vous l’éternité ?   Jeu 4 Juil - 14:31

Et je vis la ville sainte... Et celui qui est assis sur le trône dit : voici Je fais toutes choses nouvelles.” Apocalypse 21.2-5

Le livre de l’Apocalypse est l’annonce divine du retour au bercail ! Jean y décrit ce que sera le Paradis : “Je vis la ville sainte, semblable à une épouse parée pour son époux... La mort ne sera plus. Il n’y aura plus ni deuil, ni larmes, ni douleur car les choses du passé ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici Je fais toutes choses nouvelles.” Le jour de son mariage, la mariée est généralement parée de ses plus beaux atours.

Dans sa robe de cérémonie, elle représente la beauté, l’amour, la fidélité, l’espoir d’une nouvelle vie, tandis que le monde dans lequel nous vivons nous offre une image bien différente : nous n’entendons parler que de tragédies, de corruption, de terrorisme, d’abus de confiance, d’angoisse et de doute. Aussi les mots les plus encourageants de la Bible se trouvent dans cette promesse : “Voici Je ferai toutes choses nouvelles !” Dieu n’est pas un spécialiste de l’art du camouflage :

Il ne rafistolera pas le monde que nous connaissons. Il recréera tout à partir de rien. Il sortira les plans originaux et reconstruira la maison telle qu’elle aurait dû être au départ. Pour obtenir une demeure semblable à celle qu’Il a prévue pour vous, ne vaudrait-il pas la peine de sacrifier certaines choses moins importantes auxquelles vous tenez tant aujourd’hui ? En acceptant Jésus Christ comme votre sauveur, vous serez assuré d’une demeure éternelle près de Lui et vous serez certain que votre nom a été inscrit dans le “Livre de vie” (Apocalypse 21.27). Etes-vous prêt pour votre retour prochain au bercail ? Sinon, préparez-vous aujourd’hui. Demain pourrait être trop tard !

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez-vous l’éternité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment imaginez-vous notre société future
» Comment voyez vous l'avenir ?
» [Tuto]Technique de visualisation pour ouvrir les chakkras et/ou les réguler
» Comment imaginez-vous les forumeurs ?
» Comment imaginez vous le prophète attendu du 3 ême millénair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: