AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est l’heure de partir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Il est l’heure de partir !   Lun 29 Avr - 17:23

“La foi est la substance des choses qu’on espère, l’évidence de celles qu’on ne voit pas.” Hébreux 11.1

Quand votre enthousiasme pour quelque entreprise s’est évanoui, la grâce qui vous aidait à l’accomplir a probablement disparu aussi. Cela veut-il dire que vous devez abandonner l’œuvre dans laquelle vous avez tant investi ? Voici quelques réflexions :

1- Eloignez-vous un temps et reposez-vous ! Les esprits stressés sont rarement capables de décisions saines. Passez davantage de temps avec Dieu. Il a déjà décidé de votre avenir. (Esaïe 46.10)

2- Vous n’êtes pas la seule personne concernée. Si vous ne savez ou ne voulez pas passer le bâton de relais à quelqu’un d’autre, vous y perdrez et tout le monde y perdra.Une fois que vous aurez tué “votre géant”, sachez laisser les autres tuer le leur !

3- Ne regardez pas seulement à ce que vous laissez derrière vous. Pensez à ce que vous emmenez avec vous: le plaisir de l’accompli, la sagesse acquise, la foi accrue pour faire face aux défis de l’avenir, la joie d’avoir obéi à la volonté divine.”Je t’ai glorifié sur la terre, car j’ai achevé l’oeuvre que tu m’as donné à faire.” (Jean 17.4) La foi est une “substance” que vous pouvez emmener avec vous. Elle grandira dans n’importe quel climat, et déplacera n’importe quelle montagne. C’est la voix en vous qui murmure : “Je languis de voir ce que Dieu va faire ensuite de ma vie.” C’est la suprême évidence que votre vision, conçue en Lui, grâce à Lui, s’accomplira demain

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Il est l’heure de partir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1