AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recevoir une Parole et la donner

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recevoir une Parole et la donner   Ven 14 Déc - 7:27

Il y a des temps ou l'on ne reçoit rien , des temps de désert, des temps ou l'on ne sait que faire.Si l'Eternel permet cela c'est qu'il a ses raisons.
Puis un jour il nous permet de recevoir des songes , des visions , des prophéties et là...........On se demande est-ce vraiment toi Seigneur qui me donne ceci??????

C'est dans la priére que l'on doit rechercher la réponse,si l'Eternel nous redonne de voir et de comprendre , de recevoir et de transmettre alors oui il est temps de se remettre au travail.

Rose:Une question pour toi:Pourquoi l'Eternel permet-il de fermer la bouche à certains de ses serviteurs durant un temps?????????? Et pourquoi ensuite ,sans prévenir , la bouche s'ouvre à nouveau??????
Est-ce parce que c'est pour nous fortifier?Nous garder d'un certains danger????De tester notre persévérance à continuer d'avancer malgré tout?????????????

Qu'en penses -tu???????????????

didier sentinelle 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recevoir une Parole et la donner   Sam 15 Déc - 11:46

dans la Parole ,le livre d'ézéchiel il est dit que Dieu a collé la langue du prophète à son palais parce que le peuple était beaucoup trop rebelle

maintenant je dirai que cela peut être fait par le Seigneur mais aussi par nous même,on peut bien sur diminuer ce qui est en nous,pour n'impiorte quel motif en général la criante

alors moi je veux dire
SENTIENLLE ouvres ta bouche quand Dieu te donne de parler,ne reste plus dans le désert où tu t'es mis tout seul!!!!

alors bien sur Dieu peut aussi nous envoyer dans le désert afin de nous fortifier,afin de nous retrouver seul face à Lui,pour une raison que Lui seul connait

mais voila
toi SENTINNELLE ouvres ta bouche que tu as fermé toi meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recevoir une Parole et la donner   Jeu 27 Déc - 11:10

Disons que c'est une réponse à moitié juste,tout est parti d'une discussion entre mon pasteur et le pasteur stagiaire.
Donc depuis ce jour ce fut terminé ou presque car j'ai prophétisé deux fois aprés cet entretien puis ce fut tout.
Je ne remet pas en cause cette discussion , cela m'a ouvert les yeux aussi mais je devais passer par là et c'est tout.
Donc maintenant en cette nouvelle année qui s'annonce , se sera pour moi une année de consécration entiére.Vu que j'ai accepté de prendre le groupe d'évangélisation en 2007 et que nous avons tenus un an dans cette terre du Sundgau , je pense que maintenant la reléve pour l'évangélisation se fera et moi de mon coté je pourrais retrouver mon manteau.
Cela ne m"empéchera d'évangéliser mais j'y consacrerais moins de temps , pour les préparatifs , les photocopies etc....
Les villages sont choisis le plus gros a été fait maintenant c'est à l'évangéliste de notre Eglise de prendre aussi sa place.
Le Seigneur nous veut maintenant chacun à son poste et cela sera fait dans l'année qui vient.

voilà contente Rose pour la réponse???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recevoir une Parole et la donner   

Recevoir une Parole et la donner
Page 1 sur 1