AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le trésor qui se trouve en vous

Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Le trésor qui se trouve en vous   Ven 12 Avr - 11:02


“Mais ce trésor, nous le portons dans les vases faits d’argile…” 2 Corinthiens 4.7

Dieu vous a donné des talents et Il veut que vous les mettiez en pratique.

Vos échecs passés et votre manque d’estime de vous-même les ont peut-être enterrés. Ou bien vous êtes conscient de vos talents, mais vous ne savez pas comment les mettre en application. Vous avez consulté de nombreuses personnes en espérant que l’une d’elles reconnaîtrait vos talents et les ferait remonter à la surface. Si c’est le cas, lisez ceci : “Mais ce trésor, nous le portons dans les vases faits d’argile que nous sommes, pour que ce soit la puissance extraordinaire de Dieu qui se manifeste, et non notre propre capacité.” Seul Dieu, qui vous a donné ces talents, sait où ils sont cachés et comment s’y prendre pour les libérer.

L’ennemi se plaît à essayer de retarder votre destin. Et si vous ne permettez pas à Dieu de développer vos talents, vous ne faites que jouer son jeu, et vivez nettement en dessous de votre potentiel.


En vérité, vous avez tellement de trésors enfouis en vous que l’ennemi fait tout son possible pour les voler. Vous n’avez pas à vous soucier des motivations de Satan. Jésus a dit qu’il est venu “… pour voler, pour tuer et pour détruire…” (Jean 10.10). Normalement, vous essayez de dérober à quelqu’un des objets de valeur, n’est-ce pas ? Vos talents sont peut-être bruts et sous-développés, ou encore enterrés sous des années de doute de soi, de péchés non confessés, de mauvaises habitudes, de regrets ou encore de désespoir.

Mais Dieu peut transformer ce qui ne ressemble à rien en quelque chose de merveilleux. Il a créé la terre à partir de rien, alors imaginez ce qu’Il peut faire avec un être humain ! Agenouillez-vous et priez : “Aide-moi à reconnaître et à optimiser les talents que Tu m’as donnés, afin que je les utilise pour Ta plus grande gloire.” Voilà une prière que Dieu n’oubliera pas d’exaucer !

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor qui se trouve en vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous trouve très durs!!!
» Parlez vous Chirac ?
» Triste de vous rejoindre, heureuse de vous avoir trouvé
» Vous purifiez l'extérieur, mais Dieu se trouve à l'intérieur
» Profs de langue: comment réfléchissez vous vos cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: