AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un sourire venu des entrailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Un sourire venu des entrailles    Lun 25 Mar - 17:03

Voici quelques années, Marie eut le privilège d'assister à une convention en Caroline du Nord. Des gens de tous âges et de toutes confessions se trouvaient réunis sur un campus.

Six des plus joyeux étaient confinés sur des faauteuils roulants. Ils savaient que si le Seigneur n'opérait pars un miracle, ils y seraient condamnés pour le restant de leurs jours.

" Mais je ne les ai jamais vus une seule minute sans un sourire, un sourire venu des entrailles. Le plus animé du groupe était non seulement sur un fauteuil roulant, mais encore muet. Il répondait par un sourire ou un signe de la tête ou de la main à tout ce qu'on lui disait.

Ce jeune homme était brillant et avait un excellent travail. Il interdisait en fait à sa maladie particulière de lui saper sa jooie ou de l'empêcher de tirer des ploans ou d'élaborer des projets pour l'avenir.

D'aucuns jouissent d'un naturel joyeux. Mais il n'en va pas de même pour tout le monde. Beaucoup d'entre nous doivent fournir des efforts pour rester dans la note en se répétant fréquemment de bonnes nouvelles....

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Un sourire venu des entrailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1