AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l’écoute de Dieu (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: A l’écoute de Dieu (2)   Ven 22 Mar - 19:37

“Restez calme et apprenez que Je suis Dieu...” Psaume 46.10

Si vous refusez d’écouter la voix de Dieu concernant un certain aspect de votre vie, vous serez incapable d’entendre Sa voix vous guider dans d’autres domaines. Beaucoup de chrétiens disent qu’ils n’entendent pas la voix de Dieu, alors qu’ils ont entendu de Sa bouche beaucoup de choses qu’ils ont parfaitement comprises mais qu’ils ont choisi d’ignorer ! Si vous réagissez vite aux ordres qu’Il vous donne, Il vous dévoilera d’autant plus vite la prochaine étape de votre chemin.

Apprendre à écouter la voix de Dieu demande de l’apprentissage, surtout si vous êtes un moulin à paroles ! Voilà pourquoi Il veut parfois vous répéter : “Cessez de vous trémousser de droite et de gauche et comprenez que Je suis Dieu...” Notre nature charnelle ne manque pas d’énergie ! Elle nous pousse sans cesse à faire quelque chose, ce qui nous empêche de demeurer tranquilles cinq minutes. Ne vous adressez pas à Dieu simplement lorsque vous avez besoin de quelque chose, passez du temps à Ses côtés, simplement à L’ écouter ! Il vous dévoilera certains aspects de votre vie à condition que vous restiez tranquille à Son écoute. Peut-être allez-vous dire : “Mais je ne crois pas avoir entendu la voix de Dieu s’adresser directement à moi !” C’est peut-être parce que vous n’avez jamais essayé d’apprendre à L’écouter ? 

Lorsque vous vous approchez de Lui pour Lui demander quelque chose, il serait temps que vous ajustiez la fréquence de votre ouïe ! Même si vous ne recevez pas de réponse instantanée, la Sienne vous parviendra avec le temps. Peut-être serez-vous occupé à faire quelque chose d’autre lorsqu’Il décidera de s’adresser à vous. Mais si vous L’avez honoré en décidant de L’écouter, Il vous parlera au moment opportun.

 Avez-vous gaspillé des années à vivre selon votre propre volonté ? Il n’est jamais trop tard pour vous engager sur le bon chemin, à condition de vouloir obéir à Sa volonté ! Si vous êtes d’accord, Il vous accompagnera et vous guidera sur cette route pleine de rebondissements et de joies où vous écouterez Ses conseils chaque jour de votre vie !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

A l’écoute de Dieu (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1