AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lorsque’une mère prie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Lorsque’une mère prie...    Ven 8 Mar - 12:54

“C’était pour cet enfant que je priais, et le Seigneur a exaucé ma prière...” 1 Samuel 1.27

Tous les terroristes ont été un jour des enfants, de même que tous les missionnaires. La différence entre les deux est bien souvent l’influence d’un père ou d’une mère. Le prophète Samuel a dirigé le pays d’Israël pendant 40 ans et, grâce à ses conseils, a aidé le roi David à prendre certaines des décisions les plus difficiles de sa vie. Quelle a été l’influence dominante dans la vie du prophète ? Sa mère, sans le moindre doute ! “Je veux le prêter au Seigneur... il sera toute sa vie prêté au Seigneur…” (1 Samuel 1.28).

Tant que vos enfants sont avec vous, serrez-les dans vos bras, témoignez-leur de l’amour, prenez soin d’eux et aidez-les à prendre leurs responsabilités, mais comprenez que vous êtes seulement des administrateurs, et qu’ils ne vous appartiennent pas : ils appartiennent à Dieu. Un jour, ils seront grands et quitteront le nid familial. Faites en sorte que lorsque ce jour viendra, ils aient un point d’ancrage spirituel, car la vie les fera passer par beaucoup de tempêtes. Ne sous-estimez jamais la puissance d’un parent qui intercède pour son enfant. Nous ne savons pas combien de prières sont exaucées aujourd’hui, parce qu’une mère, il y a peut-être 10 ou 20 ans de cela, n’a cessé d’intercéder fidèlement pour son enfant. Si le rythme frénétique de notre société et vos activités vous empêchent de prier pour vos enfants, c’est que vous en faites trop.

Il n’y a rien de plus exceptionnel ni de plus précieux que le temps passé par un père ou une mère à intercéder devant Dieu pour son enfant. Même si vous avez versé beaucoup de larmes dans le passé à cause de la conduite de votre enfant, ne cessez pas de prier : il n’est pas trop tard ! Pensez à la mère de Jésus qui a assisté à la crucifixion de son fils, mais qui a également eu la joie de Le voir ressuscité. Il se peut que vous mourriez sans voir le fruit de vos prières, mais ne cessez pas de prier pour autant. Pourquoi ? Parce que lorsque les mères prient, Dieu les écoute !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Lorsque’une mère prie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1