AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exprimez votre amour... maintenant !

Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Exprimez votre amour... maintenant !    Dim 27 Jan - 13:25

Exprimez votre amour... maintenant !

“Le commandement selon lequel nous devons vivre… aimons-nous les uns les autres...” 2 Jean 1.6

Tous les matins, nous devrions prier ainsi : “Seigneur, quelles que soient mes autres activités, aide-moi aujourd’hui à T’aimer et aimer les autres, car c’est le commandement selon lequel Tu veux que nous vivions.” Si vous obéissez à ce commandement vous traiterez ceux qui vous entourent avec plus de compassion, et ils s’en apercevront. Vous commencerez à gagner du terrain là où vous en aviez perdu. Plus vous accordez de temps à une personne, plus vous lui démontrez combien elle a de la valeur pour vous. Il n’est pas suffisant de dire aux gens qu’ils sont importants pour vous. Vous devez le prouver en vous investissant dans leur vie. La meilleure façon d’épeler l’amour, c’est T-E-M-P-S. L’amour n’est pas l’idée que vous avez ou l’émotion que vous éprouvez envers les autres mais plutôt le degré de l’engagement que vous êtes prêt à prendre en leur faveur.

Les hommes surtout ont du mal avec ça. Ils disent : “Je ne comprends pas ma femme et mes enfants. Je pourvois à tous leurs besoins. Qu’est-ce qu’ils veulent de plus ?” C’est vous qu’ils veulent ! C’est votre attention qu’ils réclament ! Le véritable amour est tellement axé sur l’autre, qu’il s’oublie lui-même. Ce genre d’attention signifie : “Tu as tellement de valeur pour moi, que je te donne mon bien le plus précieux : mon temps.”

Pourquoi est-ce maintenant le meilleur moment pour exprimer votre amour ? Parce que vous ne savez pas combien de temps vous aurez encore pour le faire. Les circonstances évoluent, les gens décèdent et les enfants grandissent. En vérité, nous ne savons pas ce que nos lendemains nous réservent. Si vous voulez exprimer votre amour, vous feriez mieux de le faire dès maintenant. Avec qui devriez-vous passer plus de temps ? Que devez-vous supprimer de votre emploi du temps pour concrétiser cela ? La meilleure manière d’utiliser le cycle de la vie, c’est l’amour, la meilleure expression de l’amour, c’est le temps et le meilleur moment pour aimer, c’est le moment présent.

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez votre amour... maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jésus à Ses Frères Consacrés : Votre vie doit être de sainteté, de pureté
» Le baptême TJ est-il chrétien ?
» 99 - Présent dans chaque tabernacle, mendiant votre amour. Tout le Ciel participe à chaque messe.
» 111 - Église née du Coeur transpercé. Qui sacrifierait son fils unique pour sauver un autre enfant ?
» Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: