AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la force de la prière

AuteurMessage
candays

Féminin Nombre de messages : 4
Emploi : employée
Loisirs : lecture de la bible

MessageSujet: la force de la prière    Dim 9 Sep - 22:14

Nous sommes en tant qu'être humain confronté a des peurs ancestrales ,des superstitions quelconques et la peur du mauvais oeil ,aux jeteurs de mauvais sorts ,aux sorciers ,au vaudou etc,, a toutes ces choses qui depuis la nuit des temps existent et qui effraient beaucoup de gens et prédominent dans leurs vies ! toutes les classes et niveaux sociaux sont touchés ! ces superstitions qui a notre époque sont malheureusement toujours d'actualité et de plus en plus courante hélas et qui font des ravages dans la vie des gens qui décident de se protéger eux même via des médailles ,oeil de Fatima ,statues ,rituels purification,rites de magie blanche et prières envers des bons où mauvais esprits pour se protéger ,des amulettes , des talismans ,sel protection , plutôt que de mettre leur confiance en Jesus Christ qui par sa puissance fait trembler les démons et mis toutes les puissances et dominations et principautés sous ses pieds !

Marc 16:17-18

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

18

ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Actes 4:12

Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Philippiens 2:9-11

9

C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,

10

afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,

11

et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

nous sommes sauvés par le moyen de la foi !!

Psaumes 91:4

Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

donc n 'hésitons plus et mettons- nous sous l'aile protectrice et omnipotente de Dieu ,et fermons les portes aux diverses superstitions de bonnes femmes qui pourrissent la vie de beaucoup de personnes,croyantes où incroyantes qui n'ont pas encore mis leurs confiance en JESUS comme seul est unique sauveur de l'humanité . (cocodede)

voici un joli psaumes @ méditer !!

psaumes 91:1-16

91:1
Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.

91:2
Je dis à l'Éternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !

91:3
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.

91:4
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes ; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

91:5
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,

91:6
Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.

91:7
Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint ;

91:8
De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.

91:9
Car tu es mon refuge, ô Éternel ! Tu fais du Très Haut ta retraite.

91:10
Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.

91:11
Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies ;

91:12
Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

91:13
Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.

91:14
Puisqu'il m'aime, je le délivrerai ; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.

91:15
Il m'invoquera, et je lui répondrai ; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.

91:16
Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

salutations fraternelles en Notre Seigneur JESUS CHRIST :bible2:

lien : http://jesusmonsauveur.xooit.be/t69-la-force-de-la-priere.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusmonsauveur.xooit.be

la force de la prière
Page 1 sur 1