AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ecoutez-Le !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Ecoutez-Le !    Mer 5 Sep - 20:32

Ecoutez-Le !

“Je lui ai laissé du temps pour se repentir, mais elle ne veut pas se repentir...” Apocalypse 2.21

Paul déclara à l’église d’Ephèse : “Tout ce qui pouvait vous être utile, je vous l'ai dit...” (Actes 20.20). Le chirurgien cherche à sauver votre vie en enlevant de votre corps ce qui menace votre santé et peutêtre votre existence. La Parole de Dieu fait de même avec chacun d’entre nous. Voici l’un des avertissements que Christ a donnés à l’église de Thyatire : “Je lui ai laissé du temps pour se repentir, mais elle ne veut pas se repentir de sa prostitution. Voici, Je la jette sur un lit d'amère détresse, ainsi que ses compagnons d'adultère, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres” (Apocalypse 2.21-22). Si vous allez au devant d’une catastrophe, toute personne qui vous aime vraiment fera de son mieux pour vous arrêter avant l’irréparable. Et personne ne vous aime autant que le Seigneur Lui-même ! Mais vous ne pouvez ignorer Ses avertissements. Le père du Fils Prodigue accueillit ce dernier avec amour quand il revint chez lui, mais il perdit néanmoins sa part d’héritage puisqu’il l’avait déjà gaspillé avant de revenir. Chaque jour de votre vie vous ajoutez une brique à l’édifice que vous construisez. Et que construisez-vous au juste ? Un jour vous devrez vous tenir devant le trône du jugement de Christ.

Paul décrit ainsi ce qui se passera alors : “Le feu éprouvera l'ouvrage de chacun pour montrer ce qu'il vaut. Si quelqu'un a édifié un ouvrage qui résiste au feu, il recevra une récompense. Par contre, si l'ouvrage est brûlé, son auteur perdra la récompense ; cependant lui-même sera sauvé, mais comme s'il avait passé à travers les flammes d'un incendie” (1 Corinthiens 3.13-15). Vos amis s’imaginent peutêtre que votre désobéissance n’aura pas de conséquence. Mais Dieu qui connaît la portée de tout ce que vous perdrez en fin de compte, fera tout pour vous confronter avec votre faute et vous convaincre que vous devez vous repentir alors qu’il en est encore temps. Aujourd’hui, s’Il vous parle d’une certain problème en vous, écoutez-Le ! Puis obéissez-Lui !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez-Le !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1