AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A propos de courage (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: A propos de courage (2)    Jeu 19 Juil - 19:54

A propos de courage (2)

“Relève-toi, parce que l'affaire te concerne... Courage, agis !” Esdras 10.4

Le pasteur Andy Stanley a dit : “Je garde sur mon bureau une petite carte sur laquelle sont écrits ces mots : Ne rêve pas des rêves insignifiants, car de tels rêves ne peuvent embraser le coeur de l’homme. Bien souvent cette simple phrase m’a empêché de fuir mes rêves et mes visions. Je sais par expérience qu’il est impossible de guider les autres si l’on n’est pas guidé soi-même par une vision. Quand les leaders spirituels cessent de rêver ou de poursuivre leur vision, leurs disciples ont tôt fait de les abandonner. Alors rêvez ! Rêvez de grands rêves ! Rêvez le plus souvent possible ! Au milieu de toutes ces idées qui flotteront dans votre esprit, vous trouverez sans doute celle qui enflammera votre imagination et votre coeur. Et cette simple idée, un simple rêve peut-être, peut devenir la grande vision de votre vie.”

A l’origine de toute grande réussite se trouve un rêve né dans le coeur de quelqu’un. Tout est créé deux fois : d’abord sous la forme d’une idée de votre esprit, et ensuite dans la réalité de votre vie. Les grands rêveurs permettent à leur esprit de dépasser les limites de la réalité existante pour élaborer une image mentale de ce qui pourrait devenir réel demain. Ces rêveurs ne sont pas toujours les personnes les mieux éduquées ou les plus talentueuses, ce sont seulement des personnes qui refusent d’enfermer leur imagination dans un carcan ou de se limiter à faire seulement ce que les autres ont fait avant eux. Une telle attitude exige du courage, beaucoup de courage ! Sur les talons de chaque rêve s’accroche le démon du doute. Dès que vous concevez un rêve, votre esprit se retrouve soudain envahi par toutes les bonnes raisons pour lesquelles ce rêve ne peut pas se réaliser. Et vous trouverez toujours autour de vous des gens pour confirmer vos craintes. Malgré tout cela, vous devez aller de l’avant et continuer à rêver. Sinon vous passerez le reste de votre vie à n’accomplir que les rêves des autres. Alors, relevezvous, cette affaire vous concerne... Courage, agissez !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

A propos de courage (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1