AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de patience... Ses bénédictions vont arriver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Un peu de patience... Ses bénédictions vont arriver !    Sam 23 Juin - 15:00

Un peu de patience... Ses bénédictions vont arriver !

“Dieu... mène tout à bonne fin pour moi.” Psaume 57.3

Si depuis longtemps vous priez pour que Dieu vous accorde le ou la partenaire idéale ou un meilleur emploi ou encore un changement d’attitude chez votre enfant alors en pleine rébellion, souvenez-vous qu’Il a promis de “tout mener à bonne fin pour vous”. Il le fera peut-être en intervenant de manière radicale dans votre situation ou au contraire en changeant votre propre attitude devant les circonstances. Car Dieu voit plus que les détails, Il bénéficie d’une vue d’ensemble sur toute situation, chose que vous ne pouvez pas faire. Et Il vous aime tant que son désir est que “toutes choses contribuent à [votre] bien...” (Romains 8.28).

Un auteur a écrit : “Quand vous vous trouvez au coeur de difficultés, il est quasiment impossible d’analyser avec lucidité les défis de la vie. Nous nous sentons trop fatigués, notre vue est trop limitée, nous n’avons ni la force ni la volonté, encore moins la vision nécessaire pour les affronter tout seuls. “Confietoi au Seigneur de tout ton coeur, et ne t'appuie pas sur ton intelligence” (Proverbes 3.5) ; ce verset signifie que nous devons abandonner nos vaines tentatives pour manipuler autrui et les circonstances et modifier le déroulement des événements à notre avantage, mais plutôt remettre les rênes entre les mains de Celui qui connaît le chemin. Admettez-le, si vous aviez su quelle route prendre, n’auriez-vous pas évité de vous retrouver dans ce bourbier ? Nous devons attendre que Dieu intervienne dans nos circonstances. Parfois c’est Dieu qui attend que nous soyons prêts à recevoir Sa bénédiction, que nous comprenions ce qu’Il nous appelle à faire, que notre coeur soit bien disposé, que nous soyons libérés de tout sentiment d’amertume ou de déception, que nous ayons suffisamment mûri pour envisager les choses de manière moins terre à terre. Afin de tester et d’ approfondir notre foi, Il attend parfois jusqu’au moment où nous pensons qu’Il nous a oubliés, . Souvenez-vous : “Pour le Seigneur, un jour est comme mille ans...” 2 Pierre 3.8.

L’éternité est Sa toile de fond, Il peut résoudre tout problème en une fraction de seconde ou étaler la solution sur deux générations ! Esaïe a dit : “Le Seigneur brûle d’envie de vous accorder Sa faveur... Heureux ceux qui patiemment espèrent en Lui” (Esaïe 30.18 TP). Ne cherchez pas à devancer Dieu ! Un peu de patience et vous découvrirez le meilleur de ce qu’Il veut vous offrir !

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de patience... Ses bénédictions vont arriver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musulmans vont hériter de l’Europe…
» Paris : les grands acteurs en herbe vont jouer un inédit d'Hélène Cixous les 14 et 15 juin 2010 à 20h.
» Les écoles vont pouvoir choisir leurs enseignants
» Zoo d'Anvers : des éléphants s'en vont, d'autres arrivent...
» Ces ados qui vont mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: