AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous sentez-vous trahi, bafoué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Vous sentez-vous trahi, bafoué ?    Lun 7 Mai - 10:53

Vous sentez-vous trahi, bafoué ?

“Ayez les uns pour les autres un ardent amour, car l’amour couvre une multitude de péchés.” 1 Pierre 4.8

Avez-vous l’impression qu’on vous exploite, que tout le monde ne cesse de se servir de vous ? Vous pensiez que l’on vous aimait et soudain vous découvrez que les autres n’ont fait que vous utiliser pour atteindre leur propre but, et bien évidemment vous vous sentez trahi. Cela est normal, car vous avez certainement placé votre vie entre les mains d’autres humains. N’oubliez jamais qu’aucun être humain ne peut créer quoi que ce soit : il ne peut que se servir de ce qui existe déjà !

Vous venez de vous énerver devant le comportement de vos enfants. Ou peut-être de vous emporter contre un collègue de travail. Ou encore vous avez hurlé votre rage à l’encontre du chauffard qui venait de vous couper la route. Ou peut-être avez-vous eu une discussion envenimée avec votre compagnon ou votre compagne. Et maintenant vous déversez votre ressentiment sur vos proches ou sur n’importe quel autre humain qui se trouve à portée de voix ! N’avez-vous jamais songé que votre colère était peutêtre plutôt l’expression de l’amertume que vous aviez laissée libre d’envahir votre âme ?

La solution n’est pas de déverser votre rancune sur ceux qui vous entourent, c’est de l’amener aux pieds du Seigneur grâce à la prière, et de Lui permettre de vous en guérir. La guérison doit s’effectuer à l’intérieur de vous avant de s’extérioriser. Voilà pourquoi vous devez passer du temps auprès du Seigneur, Lui permettant de pardonner vos rancunes, de guérir la souffrance qui se terre au fond de votre coeur, de cicatriser les souvenirs pénibles, et de remplir plutôt votre coeur de Son amour, afin que vous puissiez aimer les autres comme Lui seul sait le faire. Laissez-Le faire Son travail en vous : n’essayez pas de le remplacer par vos efforts personnels ! Essayez de prier cette prière : “O Père, je désire agir avec amour, pas réagir avec amertume. Aide-moi à montrer de la patience envers tous. Que Ton amour, aujourd’hui contrôle ma vie et mes attitudes, au nom de Jésus. Amen”

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous sentez-vous trahi, bafoué ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nucléaire : vous sentez-vous suffisamment informés?
» Après combien de temps vous sentez vous capable de voyager?
» comment vous sentez vous sous téralithe???
» Réforme: comment vous sentez-vous ?
» Comment vous percevez vous? (test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: