AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AIR HEAVEN !

AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: AIR HEAVEN !   Dim 15 Avr - 21:40

AIR HEAVEN !

Genèse 2 :15 « L'Éternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Éden pour le cultiver et pour le garder. »

Notre départ, la Terre, notre arrivée, le Ciel ou l’Enfer. Nous n’avons que deux options de compagnie aérienne : Air Heaven ou Air Hell.

Jean 14 :6 « Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. »

« Air Heaven » est la seule compagnie qui fait le vol Terre-Ciel. L’avion est piloté par Jésus Christ avec comme équipage les anges de l’Eternel :

Psaumes 34 :8 «L'ange de l'Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger ».

La compagnie dirigée et pilotée par Jésus Christ est la seule qui est sûre et qui nous mène à la bonne destination.

2 Corinthiens 11 :14-15 « Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres. »

Toute autre compagnie est celle conduite par Satan. Au début tout semble être une offre alléchante, mais une fois à bord, tu constateras que l’avion est en dérive et le pilote est nul. Ton vol risque d’être raccourci pour finir dans le « CRASH » de l’Enfer.

Deutéronome 30 :19-20 « J'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre : j'ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité, pour aimer l'Éternel, ton Dieu, pour obéir à sa voix, et pour t'attacher à lui : car de cela dépendent ta vie et la prolongation de tes jours, et c'est ainsi que tu pourras demeurer dans le pays que l'Éternel a juré de donner à tes pères, Abraham, Isaac et Jacob ».

Tant qu’il est encore temps, choisis de prendre le billet de la vie en donnant ton cœur et ta vie à Jésus. Ce qui est bon et merveilleux avec Jésus c’est que ton billet tu ne l’achètes pas, mais c’est Lui-même qui a racheté ton âme par le prix du sacrifice de son Fils unique :

Hébreux 9 :13-14 « Car si le sang des taureaux et des boucs, et la cendre d'une vache, répandue sur ceux qui sont souillés, sanctifient et procurent la pureté de la chair, combien plus le sang de Christ, qui, par un esprit éternel, s'est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il votre conscience des œuvres mortes, afin que vous serviez le Dieu vivant ! ».

La seule chose que tu dois faire, c’est d’accepter ce don en recevant comme seul et unique Sauveur, Seigneur de ta vie, Jésus Christ de Nazareth. Abandonne-toi à Lui, et Il te guidera vers la bonne destination. Une fois, dans l’avion qui mène vers le paradis, conduit par Jésus, tous sont en première classe, tous sont nourris, choyés jusqu’à l’arrivée.

Jean 3 :3 « Jésus lui répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. »

Qu’importe les turbulences, n’aie pas peur car le pilote est le meilleur, il n’y a pas d’autres conducteurs que Jésus pour te mener au paradis. Encore une fois, je te demande de choisir le billet de la vie en donnant ta vie à Jésus. Si longtemps, tu avais choisis une autre compagnie que celle de Jésus, change de vol, en naissant de nouveau, en ne suivant plus le monde mais en obéissant à la Parole de Dieu. BON VOYAGE !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

AIR HEAVEN !
Page 1 sur 1