AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu’avez-vous été appelé à accomplir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Qu’avez-vous été appelé à accomplir ?    Jeu 23 Fév - 18:15

Qu’avez-vous été appelé à accomplir ?

“Je suis obligé de prêcher. Malheur à moi si je cesse de le faire... “ 1 Corinthiens 9.16 TP

Vous n’êtes un raté dans la vie que le jour où vous acceptez vos échecs comme définitifs ! Chaque fois que vous tirez les leçons d’un échec, vous marquez une nouvelle étape vers le succès. Vous ne pouvez pas marquer de but si vous ne descendez pas sur le terrain pour courir vers les buts adverses !

Le légendaire champion de baseball, Babe Ruth a remporté un record de 714 “tours de terrain” (équivalent d’un but au football), mais il a aussi frappé la balle plus de 1.300 fois sans le moindre succès. A une époque de sa carrière où il jouait moins bien que d’habitude, un journaliste vint l’interviewer et lui demanda comment il parvenait à surmonter le découragement. Il répondit : “Si je continue seulement à manier la batte, la loi des moyennes garantit que je finirai par gagner. En fait, quand je suis au creux de la vague, je ressens de la peine pour le lanceur, car je sais que tôt ou tard il va le payer cher !”

Lorsque Benjamin Disraeli essaya, pour la première fois, de s’adresser aux députés du Parlement britannique, ceux-ci le conspuèrent et le forcèrent au silence. Il se rassit en murmurant : “Je me rassois maintenant, mais le moment viendra où vous serez tous obligés de m'écouter.” Et il ne se trompait pas ! Il devint l'un des meilleurs orateurs de Grande-Bretagne et un excellent Premier ministre. Aujourd'hui, qui se souvient des députés qui critiquèrent Disraeli ? Par contre, son influence historique sur son pays n’est pas oubliée. Vous dites : “Comment puis-je reconnaître ma destinée ?” D’abord, votre destinée est contenue dans une aspiration qui tenaille votre coeur. Paul a dit : “Je suis obligé de prêcher. Malheur à moi si je ne le fais pas.” Deuxièmement, votre destinée sera plus qu'un métier, elle deviendra votre joie profonde et permanente. Le Psalmiste a déclaré : “Je veux faire Ta volonté” (Psaume 40.Cool. Troisièmement, votre destinée permettra de libérer votre créativité. Quand Dieu appela Gédéon “vaillant héros “ (Juges 6.12), ce dernier se cachait au fond d’une grotte ! Mais Dieu ne s'adressait pas à lui dans son état actuel, Il parlait du potentiel qu’Il voyait en lui. Alors, qu'avez-vous été appelé à accomplir ?

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’avez-vous été appelé à accomplir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous trouvé ce que vous cherchiez en HK ?
» Avez-vous rempli vos propositions de "répartition de service" pour l'an prochain?
» Avez-vous déjà craqué ??????
» Avez-vous vu un OV NI hier 14/08/07
» En devenant végéta*ien, quels produits avez-vous découverts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: