AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

elle...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: elle...   Lun 9 Avr - 17:25

J’ai ne sais si j’ai le droit de parler ici de ma vie sentimentale,

Elle m’a plaqué cette après-midi ! Et je veux vraiment la quitter pour du bon ? C’est mieux pour nous deux, désolé je parle selon les gens du monde

J’en ai le ras-le-bol
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: elle...   Mar 10 Avr - 17:55

Bonjour 3 z,

Je voudrais dans un premier temps connaitre ta situation pour mieux te conseiller.
Es tu marié à elle ?

En attente de ta réponse, que Dieu te bénisse.

PIERRE administrateur

Invité

MessageSujet: Re: elle...   Mer 18 Avr - 13:50

Non, je ne suis pas marie, pourquoi?
PIERRE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: elle...   Sam 21 Avr - 22:39

Bien, merçi pour ta franchise.

Essaye d'avoir une bonne discussion avec elle. On y trouve beaucoup de solution par ce moyen.

Averc une remise en question de soi-même, et de l'exercice de l'amour et du pardon tu trouveras la meilleure solution pour vous deux.

Aussi demande à Dieu de guider ta vie toute entière, accepte les conseils divins et faits de l'Eternel tes délices et il te donnera ce que ton coeur désire.

Je te conseille de lire le livre des proverbes.

Abientôt

Bébédictions en Jésus.

Invité

MessageSujet: Re: elle...   Dim 22 Avr - 13:17

Merci Pierre d’être là pour me soutenir

Elle est au nord depuis Septembre, et moi je au Sud, y a un problème de distance; à vrai dire ce problème dure depuis plus de deux, quant elle était là tout près de moi, c’était dans l’impossible de l’aborder face à face ; on s’est contenté de net, c’était une grâce de la part de notre Seigneur Jésus, ainsi on l’a connu.

Ma vie est guidée par Dieu, je sens ça quotidiennement et depuis toujours, mais il me semble que le dessein que Dieu a tracé pour nous deux n’est pas encore arrivé à son terme.

C’est ainsi qu’on traverse des hauts et des bas, mais parfois c’est très dur à résister

Mon amie est une fille, je ne trouve pas le mot qui lui convient, elle est têtue comme moi d’ailleurs.

J’implore Dieu de nous donner une solution, n’importe je suis prêt ?!!!!

Que Dieu te garde pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle...   Mer 12 Sep - 12:27

C’est fini, elle est mariée maintenant...

Elle me libère, enfin je vis vivre la vie que j’ai longtemps tracée, je la garde dans mon cœur pour que cela empêche d’autre de pénétrer dans ma vie et comme ça je ferai tout ce que je désir dans cette vie, sans elle…

Oh ! Mon Dieu, je crois que je l’ai livrer au pourceau…c’est ce qu’elle me disait…non elle a fait ce choix sans me prévenir et ça ce n’est pas gentil de sa part, c’est une trahison !!

Mais, je ne vais pas la condamner, ni la juger, je suis le seul fautif !!!

Je pose des questions à Dieu : Pourquoi Dieu tu me l’a met maintes fois sur mon chemin, si aujourd’hui tu permets que tout cela nous arrive et pourquoi tu me montre ou elle pleure jour et nuit ?! Comment pourrai-je tourner la page de cette façon, tout en sachant qu’elle n’est pas heureuse ?!

Pourquoi Dieu, tu m’a guidé et tu m’as empêché de partir loin, pourquoi tu m’as demandé de rester à ses côtés si aujourd’hui tu permets qu’elle vie avec un autre ?!

Ça me fait rire…ce que j’endure me fait rire…très dur à avaler…je dois accepter et bien recevoir le châtiment du Dieu :

Hébreux 12. 5-11 :

12:5 Et vous avez oublié l'exhortation qui vous est adressée comme à des fils:Mon fils, ne méprise pas le châtiment du Seigneur,Et ne perds pas courage lorsqu'il te reprend;
12:6 Car le Seigneur châtie celui qu'il aime,Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils.
12:7 Supportez le châtiment: c'est comme des fils que Dieu vous traite; car quel est le fils qu'un père ne châtie pas?
12:8 Mais si vous êtes exempts du châtiment auquel tous ont part, vous êtes donc des enfants illégitimes, et non des fils.
12:9 D'ailleurs, puisque nos pères selon la chair nous ont châtiés, et que nous les avons respectés, ne devons-nous pas à bien plus forte raison nous soumettre au Père des esprits, pour avoir la vie?
12:10 Nos pères nous châtiaient pour peu de jours, comme ils le trouvaient bon; mais Dieu nous châtie pour notre bien, afin que nous participions à sa sainteté.
12:11 Il est vrai que tout châtiment semble d'abord un sujet de tristesse, et non de joie; mais il produit plus tard pour ceux qui ont été ainsi exercés un fruit paisible de justice.

Dieu m’a repris à mainte reprise, je crois que je n’ai pas su l’écouter et il a passé à la correction, il a monté la température, là je dois écouter attentivement sa Voix.

Que Dieu me fortifie et guérisse mon cœur de cette douleur profonde.

Amen
PIERRE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: elle...   Dim 23 Sep - 22:17

Bonsoir 3 Z,

J'ai lu ton message avec beaucoup d'attention. Il est vrai qu'aimer quelqu'un et de savoir qu'il est parti est une cause de souffrances et bien des interrogations.

Rien ne sert de se torturer, cela n'arrangera rien.

Quand on ne comprend plus rien de ce qui arrive, quand personne ne semble saisir la situation dans laquelle on se trouve, Jésus peut te comprendre.
Parle lui de tes préoccupations par la prière.
Il est l'homme de douleur, méprisé par les siens, incompri par les chefs religieux, trahi et renié par ses disciples.

Pourtant il il a montré que la plus grande force qui existe aujourd'hui est celle de l'amour de DIEU.

Laisse toi envahir par cet amour, elle est seule capable de t'aider à pardonner à ton amie et de guérir tes blessures.

On ne peut pas tout comprendre dans la Vie, mais fais confiance à Dieu car au delà des nuages le soleil brille encore.

Comme tu le dis, il est important d'écouter la voix de Dieu, car il et le bon berger qui veut te conduire dans de verts paturâges.

Que le Seigneur te bénisse et t'encourage.

A Bientôt pour te relire 3 z.

PIERRE

MessageSujet: Re: elle...   

elle...
Page 1 sur 1