AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ma santé   Lun 9 Avr - 17:20

Bonjours,
Halo !!!Y’a du nouveau concernant ma santé, vous m’écoutez !!!

Alors, une expression du célèbre « aide toi et le ciel t’aidera. » ... Si donc tu ne te rends pas égal à Dieu, tu ne peux comprendre Dieu, absolument !

Hier, j’ai passé à l’action, après une année d'absence, et j’ai vu mon médecin traitant pour reprendre mes soins et on a envisagé une datte pour l’intervention chirurgicale, ici toujours dans mon pays, car d’après lui (mon médecin) partir à l’étranger pour me soigner c’est jeter quelques euros en plus alors que le résultats serait le même qu’ici.

J’ai envoyé donc mon dossier médical en France, y a longtemps, et la personne que j’ai chargé pour me trouver un Professeur compétant n’a pas fait signe depuis janvier dernier.
J’ai prié Dieu de me guider et de me donner des signes s’il veut que je parte ailleurs ou que je reste dans mon pays, j’ai eu des réponses, certes un peu douteuses;
je m’explique : hier je me suis dis, il faut que j’agisse d’abord et là Dieu sûrement sera devant moi et avec moi, c’est comme ça que Dieu a vraiment était avec moi depuis hier, car en 24 heure, j’ai pu faire la consultation médicale et ce matin j’ai tout fait quant à mon bilan sanguin préopératoire, chose que je n’ai jamais pu faire auparavant.

Mais, le problème ! Hier soir, à minuit, j'ai eu une communication téléphonique de Paris, c'était mon ami qui me disait qu’il a vu avec un médecin, et il me demande d’aller en France au plus vite afin qu’on me fasse tout le nécessaires, les radios, les analyses médicales et à partir de là ce médecin pourra envisager une solution.

Là, je ne sais quoi faire ?! Refaire l’intervention ici, ou suivre le conseil de mon ami et faire un saut à Paris ?!!

Pourquoi, c’est au moment que je décide d’essayer ma dernière chance qui me reste ici quil fallait qu’une autre proposition rentre au milieu pour perturber mon plan ? Là je n’arrive pas à discerner la volonté de mon seigneur. Il me guide dans toute chose, sauf concernant ma santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma santé   Lun 4 Juin - 15:28

personne ne s'interesse à ta santé 3z

............. n'oublie pas que tu es le temple du Saint Esprit, Il veillera sur toi ce mercredi matin à 08 h 30 mm.

Bonne chance 3z
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Re: ma santé   Lun 4 Juin - 20:37

Bonsoir 3z

Pourquoi dis-tu que Dieu te guide dans toutes choses sauf ta santé ?

Lève les yeux vers Jésus

Pourquoi n'achèverait-il pas ce qu'il a commencé pour toi

Pourquoi le doute ?

Sais-tu que le doute est l'assassin de la foi ?

Fais confiance à Dieu

As-tu déjà essayé de jeûné même une journée pour cette situation ?

Dieu n'abandonne jamais ses enfants

Si tu te confies en Lui, il agira

Que Dieu te bénisse

PS : Désolée pour la réponse tardive, j'ai eu un mois très chargé Very Happy

ROSIA :croix1:

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma santé   Mar 5 Juin - 22:36

Parce ce que je reçois toujours de repense et de solution à toute chose sauf concernant ma santé, toujours ambigüe, vague…

Je fais confiance en Dieu, c’est pourquoi je refais toujours ces interventions sans résultats propice jusqu’à présent.

Mais, c’est dur…très dur…
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Re: ma santé   Mer 6 Juin - 13:57

Bonjour 3z

Je comprends ce que tu dis

Ne t'arrête pas de faire confiance à Dieu, car Lui a la solution

Normalement, j'ai pas le droit de t'écrire dans ce forum car s'est réservé aux hommes

Donc prochainement , je laisserai le soin à pierre de te répondre

Laisse dans le forum prières ton sujet

Que Dieu te bénisse :livre1:

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma santé   

ma santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1