AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Epanchez votre coeur en adorant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Epanchez votre coeur en adorant !    Ven 13 Jan - 21:29

“Elle oignit les pieds de Jésus d’un parfum de grand prix...” Jean 12.3

La Bible nous dit : “Marie ayant pris une livre d’un parfum de nard pur de grand prix, oignit les pieds de Jésus puis les essuya avec ses cheveux. Et la maison fut remplie de l'odeur du parfum. Mais un de ses disciples... objecta : “Pourquoi n’a-t-on pas vendu ce parfum pour donner l'argent aux pauvres ?” (Jean 12.3-5). Quand il fut question d’adorer, Marie dénoua ses cheveux, se moquant des conventions, et toute la maison fut remplie du parfum de sa louange ! Et Jésus accepta l’expression de son adoration ! Il y a une leçon importante à retenir ici. Mettez de côté vos idées préconçues, votre amour propre et la peur du qu'en-dira-t-on, et épanchez votre coeur en L’adorant. Rejoignez le Psalmiste qui affirmait : “Mes lèvres Te glorifient. Je Te louerai tant que je vivrai, je lèverai mes mains en Ton nom” (Psaume 63.3-4).

Quand les gens essaient de vous intimider et de vous réduire au silence, ne vous laissez pas faire. Quand ils essayèrent avec Jésus, Il les réprimanda et leur dit : “s'ils se taisent, les pierres crieront” (Luc 19.40). Vous ne pouvez jamais être trop exubérant pour adorer Dieu, car Dieu sait – même si ceux qui vous critiquent se refusent à le croire – que les rochers même se mettront à crier Ses louanges. Rien ne construit mieux l'intimité entre deux êtres, que des mots d'amour et de gratitude. Certes, il y aura toujours un Judas autour de vous pour dire : “Quel gâchis !” Quand vous prenez le temps de vous approcher de Lui et de baigner votre âme dans Sa présence, ils disent : “Quelle perte de temps ; quel gaspillage d'énergie”. C'est parce qu'ils ne comprennent pas ces deux détails importants : d’abord ce dont Dieu vous a sauvé et délivré, et ensuite que l'adoration est la seule façon d’entrer dans la présence de Dieu, de goûter à la joie que Lui seul peut nous donner et aussi de vous épanouir réellement à Ses côtés.

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1