AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voilà votre vraie cadeau de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Voilà votre vraie cadeau de Noël !    Dim 25 Déc - 16:42

Voilà votre vraie cadeau de Noël !

“Un enfant nous est né, un fils nous est donné !” Esaïe 9.5

Jésus est à la fois Dieu et homme. Lors de Sa naissance à Bethléem, Il est déjà fils de Dieu et ne peut être que “donné” puisqu’Il existe depuis toute éternité ! Il est la solution parfaite aux problèmes de l’humanité, puisqu’Il comprend les exigences divines autant que les difficultés des hommes. Réfléchissez un moment sur ce “don merveilleux” appelé Jésus (2 Corinthiens 9.15).

1- Il est l’arbitre entre vous et Dieu. Job, désespéré, s’est écrié : “Il n’y a pas d’arbitre entre nous capable de poser sa main sur nous deux” (Job 9.33). Le mot original, traduit par médiateur ou arbitre implique que ce dernier fait plus que simplement départager deux joueurs engagés dans un match ou deux parties en dispute : Il doit Lui-même s’élancer au milieu des forces en présence et prendre la main de chacun pour les réunir. Enfant de Dieu, même si vous avez fait fausse route, Jésus est cet arbitre-médiateur capable de vous prendre par la main tout en tenant de l’autre celle de Dieu afin que la communion entre vous et Lui ne soit pas rompue ! Voilà pourquoi le don de Dieu aujourd’hui est si “merveilleux” !

2- Il est votre avocat. Ecoutez : “Il est en mesure de sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par Lui, puisqu'Il est toujours vivant pour intercéder en leur faveur auprès de Dieu” (Hébreux 7.25). Si vous deviez vous souvenir de chaque péché que vous avez commis et le confesser sans oublier les péchés d’omission, vous ne pourriez plus travailler ou dormir : vous passeriez votre temps à genoux devant Dieu ! Heureusement que Sa mort à la croix a couvert toutes les fautes que vous avez pu commettre ainsi que tous vos oublis, lorsque vous n’avez pas fait le bien que vous auriez dû faire ! Il est parfaitement qualifié pour vous représenter devant le trône de Dieu ! Jésus, l’avocat et le médiateur devant Dieu : pourriez-vous rêver d’un plus merveilleux cadeau de la part de Dieu ?

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà votre vraie cadeau de Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche historique important : merci de votre aide
» votre aide svp a choisir un cadeau
» La bible dévoilée : les révélations de l'archéologie
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: