AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon témoignage JESUS m'a sauvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
candays

Féminin Nombre de messages : 4
Emploi : employée
Loisirs : lecture de la bible

MessageSujet: mon témoignage JESUS m'a sauvée   Dim 18 Déc - 23:03

:colombe: bsoir a tous ,je vais vous raconter mon témoignage ,voila je suis née d'une famille chrétienne ,baptisée , pratiquant ,et suivant des études de théologie par correspondance ,enfin tout aller bien j'étais mariée depuis 15ans sans enfants ,une vie normale ,un travail mais ,,,, j'ai découvert internet et ses multitudes de choses intéressantes ,néanmoins j'ai commencer a parler aux gens via le chat ,msn, et petit a petit sournoisement je me suis prise au jeu de la séduction (se sentir valorisée , belle,un besoin de se sentir désirable ) j'avais 38 ans ,et là j'ai rencontrer un homme de 49 ans marié aussi ,et de banals conversations ont évoluer vers des sentiments très profond ,j'ai rencontrer cet homme B ...... a mon domicile et là ça a eté le coup de foudre pour moi , ont s'est bcp aimés pendant des années, mais étant tjr croyante je savais que Dieu n'approuvait pas cette transgression de son commandement,et je commencer a culpabilisé tt doucement ,mais cet homme etait une addiction pour moi !! et forcement les passions engendre ,les mensonges , la trahison,la tristesse, colère etc j'ai fais une dépression car j'etais possessive envers B ,un jour après une dispute entre nous je lui ai dit j'allais me suicider Sad j'ai pris un cachet fort pour dormir j'etais a demi endormie dans la baignoire et la j'aurais pu sombrer ,mais cet homme m'a ramenée a la raison me faisant renoncer a ma folie , cependant les années ne m'ont rien apporter si ce n'est que amour illicite ,illégitime ,sans avenir, un amant qui se faisait entretenir , restaurants a mes frais ,hotel , et diner a ma maison avec vins, etc il a profiter de ma vulnérabilité et jamais je n'ai eu un seul cadeau ,fleurs ou quoi que ce soit ,voila un Gigolo lolll , et de passions en disputes mon coeur a bcp souffert de ça ! et un jour dans ma detresse j'ai demander a Jesus de m'aider a ne plus avoir de sentiments envers B et petit a petit ça a pris 2 ans j'ai eu mon amour qui s'est éteint pour B et un jour la dernière fois que l'ont s'est vu ,je savais que je le verrais pour la dernière fois ,j'ai ete distante avec lui,et le lendemain j'ai rompus ,j'ai demander pardon a Dieu j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps,ensuite 1 mois plus tard j'ai renouer avec B, mais au fond c'était plus ses messages d'amour par sms et ses coups telephone qui me manquait ,et j'ai demander a Dieu de ne plus me permettre de pêcher et la par plusieurs fois cet homme devait venir chez moi et a chaque fois il y'avais un empêchement ,travail ,horaire ,ou maladie ,je savais que c'etais Dieu qui me preserver du piège de l'adultère ,et B en a eu marre je pense lol et il a eté plus froid et m'a plaquée ,lorsque j'ai eu l'occasion de lui parler au telephone je lui ai dit MERCI tu m'a délivrée de ton joug ! je suis enfin redevenue sereine , la joie vivre remplis a nouveau mon coeur et mon âme a trouver la paix ,et désormais je vis pour Dieu et je lui demande chaque jours de me guider dans la vie ,et jamais plus jamais je ne transgresserais les saints commandements !! merci infiniment Dieu en notre Seigneur JESUS CHRIST de ne pas m'avoir abandonnée et m'avoir tjr aimée et sauvée de la perdition et de l'enfer ,et me permettre d'être a ses cotés le jour de la resurection voila puisse mon témoignage sincère aider des gens qui sont dans la situation que j'etais ,Dieu dans son immense et infinie miséricorde ne nous abandonne jamais quelques sois nos erreurs et pêchés , Amen !! que Dieu en notre SEIGNEUR JESUS CHRIST vous bénisse abondamment et richement mes frères et soeurs allez dans la paix de DIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusmonsauveur.xooit.be
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Re: mon témoignage JESUS m'a sauvée   Jeu 26 Avr - 16:16

Candys--------tu as choisi la meilleur part qui ne te seras point otée----celle de demeurer en Jésus et de Le garder dans ton coeur----------
Certe l'internet est une belle invention de l'homme-----------mais il faut savoir faire le tri-----------
Derrière internet, msn, tchat etc....on pense des fois se faire des aminautes--------et l'on peut se retrouver bien souvent piéger------et là c'est la ruse de Satan pour briser les foyers, pour éloigner les enfants de leurs parents etc etc ------la liste est bien longue-----------

Alors comme je le disais plus haut il faut faire le tri----------prendre ce qui est bon et rejeter ce qui mène à la perdition------------
Merci pour ton témoignage Candys et que les âmes soient touchés---------

A bientôt de te relire---------

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
PIERRE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: mon témoignage JESUS m'a sauvée   Lun 30 Avr - 22:51

Bonsoir candays,

Je te remercie pour ton témoignage qui démontre les pièges d'internet: séduction... mais surtout comment Dieu a pu te délivrer des chaines de l'adultère.

Maintenant continue à aimer et servir Jésus car c'est lui qui délivre de toutes chaines : drogues, alcool.....

Pierre

MessageSujet: Re: mon témoignage JESUS m'a sauvée   

mon témoignage JESUS m'a sauvée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1