AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 D'où vient le sang du Christ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: D'où vient le sang du Christ?   Ven 22 Déc - 18:57

D'où vient le sang du Christ?

avant de répondre à cette question, j'aimerai vous faire lire ces quelques ligne sur le "bébé" dans le ventre maternel que j'ai trouvé sur un site weeb :

Citation :
"Au départ, il y a fécondation, formation de la cellule-oeuf. La fécondation a normalement lieu dans la trompe de la femme, elle peut aussi avoir lieu en laboratoire "in vitro"......

1 - Le placenta (gâteau en latin) est l'organe reliant le futur bébé et le corps maternel au niveau de l'utérus, permettant les échanges entre le futur bébé et la mère. De plus, il produit les hormones de la grossesse. A terme, c'est un disque de 20 cm de diamètre, de 3 cm d'épaisseur et pesant environ 500 g.

Grâce à la membrane des villosités placentaires (Replis du tissu placentaire qui baignent dans le sang maternel, permettant les échanges entre la mère et le fœtus), le sang maternel et celui du fœtus restent toujours séparé. Ces villosités forment un filtre.

Chaque heure, 4 litres de sang sont filtrés par le placenta. La plupart des bactéries sont arrêtées mais certains virus (par exemple celui responsable de la toxoplasmose) passent la barrière placentaire. C'est aussi le cas de certaines drogues et du tabac. Il ne faut prendre aucun médicament sans connaître le risque de passage et de l'effet éventuel sur le fœtus.

2 - Le cordon ombilical relie le nombril du futur bébé au placenta (et non pas au nombril de la maman comme on l'imagine parfois...). Les veines du cordon ombilical puisent du sang oxygéné et plein de nutriments dans le placenta et l'artère ombilical rejette le sang chargé de déchets et de dioxyde de carbone du fœtus."

Vingt ciecle aprés la naissance du Christe, la médecine prouve que le bébé ne prend même pas une goûte du sang de sa mer pendant sa conception dans son ventre non plus aprés sa naissance, il preofite uniquement la nuriture de sa mer.

Le sang de Jésus Christ n'est pas de Marie de Magdala, non plus de David.

Le sang de Jésus vient d'en haut, c'est le secours d'en haut.

il est pur et puissant
Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient le sang du Christ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ, commentaire du jour "Le pain des anges,..."
» Solennité du Saint-Sacrement du Corps et du Sang du Christ
» le Corps et le Sang du Christ
» Le sang du christ un roman qui m'a choquée
» Homélie de Benoît XVI en la Solennité du Corps et du Sang du Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SEMENCE DE LA VIE :: Reflexions-
Sauter vers: