AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre vision, vous devez ensuite la découvrir (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Votre vision, vous devez ensuite la découvrir (2)    Mer 16 Nov - 17:03

“Ecris la vision, grave-la sur les tablettes...” Habacuc 2.2

Jésus a dit : “Je suis né pour rendre témoignage à la vérité...” (Jean 18.37).

Quand vous savez pourquoi vous êtes ici-bas et quel est le but que Dieu vous a fixé, pratiquement rien ne peut plus vous arrêter. Certes vous ne serez pas sans défaut, mais vous aurez le pouvoir inné de surmonter chaque obstacle que vous rencontrerez sur votre chemin. Si vous déviez de ce but, Dieu vous aime assez pour attirer votre attention, et opérer les rectifications et changements de directions nécessaires pour vous remettre sur les rails. Mais pour trouver les bonnes réponses vous devez d'abord vous poser les bonnes questions comme par exemple :

1- Quels désirs sommeillent au fond de moi depuis presque le début de ma vie ?
2- Qu’est-ce qui me pousse à “produire de bons fruits” ?
3- Qu’est-ce qui me force à aller de l'avant même lorsque je suis fatigué ?
4- Qu’est-ce qui me fait refuser d'abandonner quand je rencontre résistance ou opposition ?
5- Qu’est-ce que j’aime accomplir sans que cela me donne l’impression de travailler ?
6- Laquelle de mes activités engendre chez les autres des réactions positives et les pousse à me soutenir ?
7- Lorsque les portes semblent soudain s'ouvrir automatiquement et sans effort devant moi, que suis-je en train de faire à ce moment précis, ou quel événement est en train de se dérouler dans ma vie ?
8- Qu'est-ce que les leaders et conseillers spirituels que je connais pensent de mon travail ?
9- Qu’est-ce qui me donne le sentiment d’être bien dans ma peau ?
10- Qu’est-ce qui stimule le plus ma créativité ?
11- Qu’est-ce que je serais prêt à sacrifier pour accomplir ma destinée ?
12- Laquelle de mes activités me satisfait assez pour que je la présente à Dieu en vue de Son approbation ?
13- Qu’est-ce que j’accepterais de faire bénévolement, si je pouvais me le permettre financièrement ?
14- Serais-je prêt à me battre contre Satan, afin d’achever une tâche particulière et si oui, laquelle ?

Qu’est-ce que Dieu cherche à vous faire découvrir à travers ces questions ? Il n'est pas trop tard : “découvrez” votre vision et poursuivez-la !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1