AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre vision, vous devez ensuite la découvrir (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Votre vision, vous devez ensuite la découvrir (1)    Mer 16 Nov - 17:02

Votre vision, vous devez ensuite la découvrir (1)

“Ecris la vision, grave-la sur les tablettes...” Habacuc 2.2

Notez deux détails importants concernant les visions accordées par Dieu :

1- Votre vision doit venir de Dieu, et de Dieu seul. Il existe une grande différence entre les objectifs personnels que vous souhaitez définir pour votre vie et la vision que Dieu peut vous avoir accordée. Lorsque votre vision vient de Dieu, “elle s’accomplira..” (Habakuk 2.3). Vous n’avez pas à vous faire du souci, vous n'avez pas à orchestrer les événements ; Dieu fournira les ressources nécessaires et les portes s’ouvriront au bon moment. Vos pas seront dirigés par Lui.

Voici un passage intéressant des Écritures : “Tous les hommes sont à la merci des temps et des circonstances. L'être humain ne connaît pas plus son temps que les poissons qui sont pris au filet, pour leur malheur, ou que les oiseaux qui sont pris au piège ; comme eux, les humains sont attrapés à l'heure néfaste qui s'abat sur eux à l'improviste” (Ecclesiaste 9 .11-12). Dieu vous révélera votre destinée et vous donnera l'opportunité de l'accomplir. Mais vous pouvez résister à l’appel de votre destinée, ou reporter son accomplissement à plus tard, ou encore consacrer votre vie à d’autres poursuites au point de passer à côté de “votre” opportunité et de votre destinée. Ne soyez pas pris dans ce filet ou ce piège et ne laissez pas s’enfuir à jamais l’opportunité que Dieu vous a réservée.

2- Votre vision fera partie d’un certain domaine de votre vie. Le rêve de Joseph a commencé avec un champ de blé (Genèse 37.6-7). Quel est votre “champ” ? Que Dieu vous appelle à oeuvrer dans des domaines comme la médecine, l’éducation, les finances, l’immobilier ou autres, ce qui compte c’est d'être un objet de bénédiction pour les autres. Dieu déclara à Abraham : “Je ferai de toi une grande nation et Je te bénirai... Et tu seras une bénédiction pour les autres” (Genèse 12.2). Ne recherchez pas la gloire, cherchez plutôt à servir les autres. Si vous le faites, votre influence sera plus grande que votre image en ce monde et votre récompense éternelle supérieure à tout ce que vous pouvez conduire ici-bas, porter comme vêtemens, habiter, ou accrocher aux murs de votre demeure !

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision, vous devez ensuite la découvrir (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vision, vous devez d'abord la "ressentir" ?
» No 102 - Vous devez ainsi réciter cette Croisade de Prière une fois par jour à partir de maintenant.
» "Je vous le répète : vous devez vous repentir," nous dit la Très Sainte Vierge Marie !
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» Vous faites comment pour dire à votre psy que vous aller bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: