AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manne du jour : Ne doutez jamais de l’amour de Dieu !

AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Manne du jour : Ne doutez jamais de l’amour de Dieu !   Jeu 3 Nov - 12:41

Romains 8 :32 « Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui ? »

De nos jours, nous remarquons dans la société, que les enfants ne respectent plus leur parent, tous sont révoltés, on ne voit plus l’existence de l’amour dans les foyers, les enfants ne voient plus à travers leur parent que de l’intérêt, se disant tous que quand ils auront fini leurs études, vivement qu’ils quittent leur parent afin de vivre leur vie. La société d’aujourd’hui ne fonctionne plus que par intérêt, je suis avec telle ou telle personne, pour mon propre intérêt, je me marie pour avoir des enfants et ainsi réduire mes impôts, car je n’ai pas envie d’être seul quand je rentre du boulot le soir,… on n’entend plus que le mot « je » partout. Satan a introduit dans le monde l’égoïsme et non l’amour, poussant chacun à penser que peut-être Dieu est à l’origine de leur souffrance, car tout ce qu’il vit et voit dans la société, on ne voit plus de l’amour mais du chacun pour soi. Or je peux vous dire, que Dieu n’est autre qu’amour et bonté, si vous entendez le contraire c’est que Satan s’est introduit dans votre vie, qu’il souffle dans votre âme, il veut vous détourner de Dieu et que vous finissiez pour toujours avec lui en enfer.

Imaginez juste, que vous avez élevez votre enfant par amour, vous lui avez tout donné, le meilleur pour lui, vous vous êtes sacrifiez pour lui, toute une vie, et un jour, il vient vers vous disant, qu’il n’a pas besoin de vous, qu’il veut faire sa vie seul sans que nous ne fassiez plus partie de sa vie. C’est sûr que c’est déchirant pour votre cœur. Et pourtant c’est ce que nous faisions, nous les hommes, envers Dieu le Père, et bien plus pire. Il a passé 6 jours à faire la Terre, que tout soit parfait et merveilleux pour que l’homme vive en plein bonheur. C’est seulement après qu’Il a créé l’homme, fait de ses propres mains, afin que nous jouissions de toutes ses créations, le vrai désir de Dieu c’est que nous soyons juste bénis, et heureux sur Terre, et cela tant que nous lui obéissions. Mais cela ne nous a pas suffit, le diable nous a convaincu de trahir Dieu, en désirant avoir les mêmes pouvoirs que Lui, or Dieu nous a déjà tout donné, nous sommes à son image, des petits dieux sur Terre, toute domination nous a été donnée, mais il a fallu que nous doutions de son amour et de sa bonté, en écoutant la voix du diable.

Nous avons trahi notre Père, notre Créateur, notre Dieu Tout Puissant, Celui qui nous a fait le don de la vie, le don de l’existence. Mais Dieu voit au-dessus de nos erreurs, Il nous a créé, chacun de nous, par amour, et Il veut que nous soyons sauvés, Il veut que nous demeurions auprès de Lui éternellement, pour cela, Il a sacrifié son unique Fils Jésus, pour verser son sang au prix de nos péchés. Par Lui, nous recevons le don de la vie éternelle, par Lui, nous recevons le Saint Esprit, nous rendons parfaits comme son Fils afin d’hériter son royaume pour toujours.

Croyez moi, ce n’était pas facile pour Dieu de sacrifier son Fils, ni facile pour Jésus de descendre ici bas, Lui qui est incorruptible et parfait, de revêtir tous nos péchés, non ce n’était pas facile. Mais son amour infini pour ses enfants, a fait que Dieu et le Fils n’ont pas hésité. Oseriez-vous sacrifiez votre enfant, pour sauver juste un autre enfant ? Moi je peux vous dire que je n’y arriverai pas. Mais Christ a refoulé son désir pour son amour indéfini pour chaque vie sur Terre, Il est le don de la vie, Il ne veut donc pas logiquement faire le don de la mort. Seul Satan en est l’origine, car Il a été privé de la présence de Dieu éternellement, en lui, plus de vie, ni d’amour, ni de paix. Pour lui tout est fini, et il veut que tous ces hommes, à l’image de Dieu, viennent avec lui dans les ténèbres, si lui est condamné, par égoïsme et jalousie il veut nous voir à ses côtés en souffrance éternelle. Mais il y a encore un espoir pour vous et moi, acceptons de recevoir ce don de la vie qui est Jésus Christ. Soyons persuadés que Jésus veut notre bonheur, en Lui obéissant, nous protégeons notre âme du soufflement et des mensonges de Satan qui veut nous influencer. Pour cela, soyons en relation personnelle avec le Saint Esprit, que chacun de nos pas, soient en fonction de la Parole de Dieu. Nous verrons que Dieu versera une inondation d’amour, de bénédictions sur nous, s’ Il a pu sacrifier son Fils pour nous sauver, Celui qui compte le plus pour Lui, comment ne nous donnera-t-Il pas toutes choses avec, son royaume est naturellement rempli de richesse, de guérison, de solutions,… Aujourd’hui, je vous invite à louer le Seigneur de toute sa bonté et de le rendre grâce en toute chose, car Il tient toujours ses promesses.

Merci Seigneur de ton amour immense pour moi, Tu n’as pas hésité à donner ta vie pour moi, Tu as mis de côté tes désirs pour me sauver, Toi, le Dieu Tout Puissant. Oh Jésus pardonne-moi d’avoir été ingrat(e) envers Toi ! Délivre-moi des chaînes de Satan pour toujours pour que je puisse vivre dans ton amour Agape, ton amour inconditionnel. Amen !

Nombres 23 :19 « Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas ? »

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1